Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mourir? [pv James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:35

Je regarda le petit et ensuite ma mére qui s'était installer prés de nous..Lorsqu'il repondit a ma question je lui souriat en disant..

-D'accord c'est moi qui le ferait alors..

Je le frotta légérement et le regarda ensuite avan,t de demandé un essui a ma mére pour le faire sortir..

-On sort bonhomme??Ou tu veut encore rester un peut dans l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:38

Je regardes le monsieur qui s'appel James. Il me demande si je veux sortir ou rester encore dans l'eau. Ah onon je préfère sortir. Je tends mes petits bras pour sortir

"Sortir je veux sortir de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:42

Je le regarda me tendre le bras ,je souriat et attrappa la serviette avant de l'enveloppé avec et de le sortir du bain en faisant a ses blessures cet fois ci..Je l'assaya sur le meubles et prit une second serviette afin d'essayé ses pied et de lui enfilé une paire de chaussette..je prit ensuite desinfectant et le mit sur un petit bout d'ouate et dit:

-ça ne pique pas ,c'est fait exprés pour les enfants d'accord??

Je me mit a tamponé doucement ses blessure essayant de ne pas en oublié une..Son pauvre corp en était couvert..Une fois fini je lui enfila le pyjama et lui tendit mes bras.

-Voila bonhomme c'est déja fini..On va boire notre cacao?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:44

Je laisse le gentil monsieur me sortir du bain et m'essuyer. Je le laisse aussi désinfecter mes blessures. Ensuite il me descendit de mon perchoir de fortune. Il parla. J'hoches ma petite tête

"Daccord je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:47

Je le posa par terre et lui tendit ma main afin de descendre vers la cuisine..Je prit un bol dans l'armoire et le regarda ensuite en disant.

-Tu veut du cacao ou de la soupe au tomate avec des tartines??

La soupe et bien plus nourrissante sans savoir si le gamin à manger de la journée ou pas..Se qui m'étonnerai un peu vu le petit poid que le petit fait ..Il ne devait pas avoir à manger tout les jours comme il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:49

je descend dans la cuisine main dans la main avec le monsieur. Il me pose une question. J'hausse les épaules

"Du moment que ça se mange je ne suis pas difficile"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:53

Je le regarda me repondre et lui servit un bol de soupe avant de le mettre dans le micro onde..Je lui fit ensuite des tartines au jambon avec de la mayonnaise et le lui apporta avant d'aller rechercher la soupe et de la posé devant lui..

-Tient bonhomme mange..Tu n'a plus manger depuis quand dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:57

Il me pause devant moi à manger. ça sens bon. Il me pause une question. Je dis

"Merci... Euh je sais pas je sais plus..."

A dire vrai je sais plus quand c'est la dernière fois où j'ai mangé quelques chose de comestible. En tout cas chose sur c'est que quand on a pas grand chose on mange n'importe quoi même si c'est la peau intérieur des joues. C'est pas très bon et ça saigne après mais au moins on a queqlues choses dans le ventre. Je commences à manger doucement. Très doucement
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:00

Je le regarda me répondre qu'il ne savait plus trop quand il avait manger pour la derniére fois..Je me servit une tasse de café et m'installa devant lui le regardant manger doucement..Avec un leger sourire je lui fit:

-ça va c'est bon??Tu veut autre chose avec??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:02

Oui c'est très très bon. Ce la fais tellement longtemps que je n'ai pas manger quelques choses d'aussi bon. J'hcohes la tête et dis

"C'est très bon merci... Non ça va aller."

Je commence à manger la soupe après avoir finis une de mes tartines.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:05

Je le regarda en souriant manger sa tartine et attrappa ensuite un des livres qui était derriére moi..Je souriat en voyant que s'était le carnet de note de ma soeur et soupira en voyant le dernier point qu'elle nous as rammenner..

-Dit moi tu doit être trés intelligent comme petit garçon non??

Bha quoi?Au moin si il est intelligent ça me changera un peu de ma soeur qui fou n'importe quoi à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:09

Je regardes le mosnieur. Il semble regarder un cahier de notes. Il me pose une question il me demande si je suis intelligent. Je dis

"ça dépend des jours. Car quand je fais des crises d'épilipsies mon cerveau après marche au ralentit et j'écoutes sans écouter à l'école. Enfin quand j'avais encore le droit d'y aller. J'avais quand même des bonnes notes"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:14

Je regarda le petit me répondre que ça dependait des moments,il me dit qu'a cause de ses crises son cerveau a tendance de tournée au ralenti..Je lui fit alors en souriant..

-D'accord,on va aller voir un medecin tout les deux,il te donnera des medicaments pour tes crises ainsi tu en aura moin souvent..Tu est d'accord d'aller voir un docteur?

hj:je doit te laisser a plus tard biz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:16

je regardes le monsieur gentil et je dis

"J'en ai déjà des médicaments pour ça. Mais mon oncle les à pris."

Je recommence à manger et je rajoute

"J'a ipas envie de retourner chez mon oncle"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:39

Je le regarda me dire qu'il avait déja un traitement pour ses crises,mais ça nous arrange pas beaucoup puisque c'est son oncle qui les as.

-Se n'est as grave on ira voir un medecin pour qu'il te prescrivent de nouveau médicamant..

Je secoua la tête à se qu'il me dit et posa ma main sur sa petite main en disant.

-Tu ne retournera pas la bas.Demain on ira voir la police pour expliqué se qu'il s'est passé et ton oncle sera puni pour avoir essayé de te tué.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:45

je le regarde et l'écoutes parler. Il me parle de mon oncle que je ne retournerais pas là bas. Il dit qu'il faudra aller à la police. Je fais non de la tête je dis

"Mon oncle travail là bas je veux pas y aller"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:48

Je le regarda et haussa les épaules en laissant ma main sur la sienne..

-écoute ont est deux contre lui,ton oncle ne te fera plus rien je t'assure..Et puis je serait la pour te defendre moi,ne t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:52

je le regarde. Il est gentil avec moi vraiment très gentil. J'hoches lentement la tête de bas en haut. Je dis au botu d'un moment

"D'accord tu es vraiment gentil avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:54

Je le regarda avec un leger sourire lorsqu'il me dit qu'il est d'accord..Mon sourire s'agrandissa ensuite en l'entendant me dire à nouveau que j'était gentil avec lui..

-C'est normal d'être gentil avec toi..Tu est gentil avec moi toi aussi, et puis j'aime beaucoup les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:59

je souris. J'aurais bien aimé avoir un grand frère comme lui. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une vrai famille. Depuis la mort de papa je ne sais plus ce que cela signifie. Je dis tout en fixant James

"Je susi toujours gentil même si on cris sur moi je suis gentil"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:01

Je le regarda en souriant à se qu'il me dit,c'est vrai que se gamin est loin d'être méchant,il a dut pas mal souffrir depuis maintenant..Demain ont ira porté plainte contre son son oncle et je demanderai la permission d ele gardé chez moi..De toute façon avec les enfants qu'ils y a ici il ne peuvent pas refuser puisqu'on est tous en bonne santé et la maman s'occuppe bien de nous..

-Dit ça t'interessera de faire partie de notre famille??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:14

il me demande si ça m'interresait de faire partit de leur famille. Je souris et hoche lentement la tête de bas en haut. J'e serais vraiment honoré. J'ouvres la bouche pour dire quelques mais je reste une fraction de secondes là la bouche entrouverte quand je ressent à nouveau les éternels sifflement et bourdonnement aux oreille. J'ai juste le temps d'articuler

"désolé"

Que mes membres commence à se redire, mes yeux à se révulser et que je commences à convulser
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:18

Je le regarda hoché la tête de haut en bas et lui souriat doucement..Je le vit ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit a part le mot désolé..Désolé pourquoi??Je ne tarda pas à le savoir lorsque je vit le petit faire une crise sur la chaise..Je me leva assez vite et prit le gamin dans mes bras pour le posé sur le sol..Lorsque je vit ma soeur arrivé dans la cuisine je l'envoya chercher la mére pour qu'elle m'ammenne les medicament de notre frère..Je posa un crayon dans la bouche du petit afin qu'il n'avale pas sa langue..Je vit ensuite ma mére arrivé avec les seringue et en prit une avant d'aller piqué dans la jambe du petit..

-Chris ça va??Repond moi!

Le medicament est censé arretter les crise d'epilespie ,enfin sur mon frère ça marche je n'ai pluis qu'a espéré que le corp du gamin accepte se nouveau medicament.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:23

Après les médicaments les convulsions céssèrent assez rapidement. Tout les membres se relachèrent à nouveau. Je le sens très bien. Je sens aussi quelques chose coincer dans ma bouche. Je veux le cracher l'enlever mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux non plus j'entends une voie. C'est celle de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:25

Lorsque je remarqua que ses convulasions cessérent ,j'ota le crayon de sa bouche afin qu'il puisse respirer librement..Je posa ma main sur son front et l'appella doucement pourne pas trop le brusqué non plus..¨

-Hé bonhomme ça va??Je vais te mettre dans le divan un peu le temps que ça passe ..

Je prit le petit dans mes bras et alla le posé dans le divan aprés avoir demain a mon frangin de se barrer de la..Je m'assaya a ses côté et attendit que celui-ci reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir? [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir? [pv James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vais-je mourir noyée ? [Libre]
» Rencontre [pv James]
» Un sujet avec James
» James Millers (Co-Admin)
» en pleine nuit [pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Le Parc-
Sauter vers: