Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 en pleine nuit [pv James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 13:48

Je n'arrives pas à dormir. Je sais pas pourquoi d'habitudes je dors facilement c'est peut être parce que tout à l'heure à la sortit de l'école on a voulut me piquer mon gouter et qu'on ma tapé parce que je n'ai pas voulut le donner. je n'ai rien dit à personnes. Même pas à grand frère. je regarde le plafond. J'ai dans mon dos en plus coucher comme ça. Tout à l'heure en mettant mon pyjama j'ai vu qu'il y avait trois gros bleus là où les grands ont tapé. Je décide de me lever et d'aller dans la chambre de grand frère. Il dort. Je monte sur son lit et je me ocuche sur le ventre je pose mes main sous ma tête et je le regardes dormir
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 13:54

Cela aller faire deux jours que je n'avait pas dormi..Se soir je m'était couché de bonne heure pour dire de rattrapper le sommeil que j'avait en retard..Alors que je commencer à m'endormir je sentit quelqu'un monté sur mon lit..Je laissa mes yeux fermé un moment sachant que ça ne pouvait être que ma soeur qui venait de s'installer à mes côtés..Je fit un leger sourire et dit d'une petite voie.

-Alors princesse ,qu'est se qu'il t'arrive??

J'ouvrit mes yeux et me mit de côté afin de pouvoir regardé ma petite soeur en souriant..Se n'était pas rare qu'elle vienne me rejoindre dans le lit mais la plus part du temps s'était en pleine nuit et non pas en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:04

je regarde mon frère. Ils ouvrent ses yeux et se rapproche de moi. Je lui souris un peu. J'aimes beaucoup mon grand frère. Il me pause une petite question. Je dis de ma petite voie enfantine

"arrive pas à dormir grand frère... Veux rester avec toi ze soir et demain auzzi... Il te plait... E ferais tout ze que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:09

Je regarda ma petite soeur qui me dit qu'elle n'arrive pas à dormir,elle me demande ensuite pour resté avec moi cet nuit et la nuit encore aprés..Je ne suis pas contre qu'elle reste loin de la mais j'aimerai bien savoir se qu'elle à pour ne pas arrivé à dormir ainsi..Je posa ma main sur sa petite joue et lui fit:

-Tu sais que tu peut rester tant que tu veut dans mon lit,mais dit moi..Pourquoi tu ne sait pas dormir??Tu as fait un cauchemard??Tu as mal quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:17

mon grand frère met sa main sur ma joue. Il repprend la parole. Il pose plusieurs question il veut savoir pourquoi je n'arrive pas à dormir. Je dis tout en regardant mon grand frère

"pas envie e parler.... Secret... Pas envie... E pas le droit de parler"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:19

Je regarda ma petite soeur dire qu'elle n'avait pas envie d'en parler,que s'était un secret..Je ne comprend pas de trop puisqu'elle n'a jamais eu de secret pour moi..Je lui souriat doucement et fit d'une voie basse..

-Je pensé qu'on avait pas de secret l'un pour l'autre..Qu'est ce que tu me cache??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:26

je reste à fixer mon grand frère. C'est vrai on a pas de secret d'habitude l'un pour l'autre. Je dis

"esolé mais e pas e droit de dire..."

Je lui fais un petit bisous pour pas qu'il sois triste que je ne veux pas lui parler. Je me tournes un peu je gémit et me recroquevis sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:29

Je la regarda en souriant légérement un peu déçu qu'elle ne me dise pas se qu'il se passe..Je lui souriat doucement sous son baiser et la regarda ensuite se mettre sur le côté avant de se recroquevillé,je l'entendit gemir et la regarda ensuite..

-Ambre tu me cache quelque chose de grave??Pourquoi gemit tu quand tu te met sur ton dos??Montre moi ton dos tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:34

mon grand frère à remarquer que je venais de gémir il veut savoir pourquoi. Je me recroqueville encore plus. Il veut voir mon dos. Moi je veux pas qu'il voit. Mais c'est mon grand frère. Je l'aime j'ai confiance en lui. Je dis d'une toute petite voie d'enfant

"uis tombé a école bobo pas touché..."

Autant mentir je ne veux pas qu'il sache la vérité je ne veut pas qu'il sache qu'on ma taper et qu'on a voulut me piquer mon gouter
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:36

Je releva légérement sa chemise de nuit et aperçut les bleu qu'elle avait dans le dos..Je la regarda ensuite lorsqu'elle me dit qu'elle est tombé..ça devait vraiment être une belle chute pour qu'elle sois couverte de bleu ainsi..Je me leva de mon lit et lui tendit les bras doucement en disant..

-Aller vient on va aller soigné ça avant de faire dodo..Mais dit moi..Comment a tu fait pour tombé sur ton dos??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:39

je laisse grand frère regarder. Il veut aller soigner ça avant de dormir. Je ne bouge pas. Lui par contre il m'attend pisque qu'il c'est mit debout et me tend la main. Je dis

"pas tomber... uis pas tombé"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:42

Je la regarda lui tendant toujours mes bras ecoutant en même temps se qu'elle me dit..Au debut elle me dit qu'elle est tombé et maintenant elle me dit qu'elle n'est pas tombé..Je la regarda dans les yeux et fit:

-et si tu me disait directement la vérité princesse..Tu sais que je peut t'aider,et tu sais aussi que si quelqu'un t'a fait du mal j'irai le punir..Qu'est ce que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:47

je ne réponds pas tout de suite à mon grand frère puis je lance enfin

"Tapé a voulut donné gouté... Tapé...école...é..."

Je sens les larmes me monter aux yeux. je sens aussi mon nez commencer à saigner
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:50

Je regarda la petite dans l'attente d'une réponse,c'est seulement quelques minutes aprés qu'elle decida enfin a me répondre..Je la prit dans mes bras a se qu'elle me dit et fit:

-Demain j'irai avec toi à l'école et tu me dira qui t'a fait ça,il ne t'ennuyerons plus jamais je te promet!

Je vit son nez saigné sur mon t shirt et me leva avec elle dans mes bras pour aller à la salle de bain..Je la posa sur le meuble et attrappa un morceau douate que je roula et que je mit dans sa narine...Je prit ensuite la pommade pour les bleu et lui en mit dans son dos..

-Se n'est rien pricesse ne t'inquiéte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:57

je laisse mon frère me porter à la salle de bain. Je reste silencieuse comme le marbre. Puis je dis

"emain mercredi emain pas école"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 14:58

Je regarda ma soeur me dire que demain elle n'avait pas cour,depuis que j'ai quitter l'école j'ai tendance a ouiblié les jours de congé..Je lui fit un leger sourire et lui fit:

-Dans se cas j'irait Jeudi avec toi..Tu veut venir à la caserne avec moi demain??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:03

je regarde mon grand frère. Je dis

"Ton travail e pas marrant... ennuiyeux"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:05

Je regarda ma petite soeur en riant et je lui dit :

-ha bon??Bon ben si tu le dit..Demain je vais aller voir une amie qui a une petite soeur tu veut venir avec alors??A la place de venir à la caserne avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:07

je regarde mon grand frère et je dis

"aime pas izi"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:10

Je la regarda essayant de dechiffré se qu'elle venait de me dire..Entre la fatigué et le mal de crane que j'ai j'avoue que j'ai du mal a suivre..Je prit la petite dans mes bras et retourna dans la chambre avec elle avant de la déposé sur mon lit..

-Tu va voir la petite fille est trés gentil..Elle est comme toi,trés mignonne et trés gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:39

je laisse mon grand frère me porter dans ses bras. Il me redépose sur le lit. Je me couche et le regarde

"e veux pas allez oir autre fille...e veux voir personnes"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:51

je la regarda et m'allongea a ses côtés en souriant a se qu'elle me dit ,j'hocha doucement la tête et lui dit:

-D'accord dans se cas tu restera ici avec maman si tu veut..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:57

je me blottit tout contre mon grand frère que j'adore/ Je dis

"e t'aimes grand frère..."

Je lèves mon petit regard vers lui

"E t'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 15:58

je laissa ma soeur venir se blottir contre moi et passa doucement ma main au tour d'elle pour la serrer un peut dans mes bras..Je lui souriat doucement à se qu'elle me dit et regarda ses petits yeux doucement..

-Moi aussi je t'aime princesse..Je t'aime trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] EmptyDim 16 Mai - 16:02

Je souris et commence à m'endormir toute blottit contre mon grand frère. Je l'aimes tellement. Les heures défilent. Je me réveille parce que j'ai faim. Mais soudain je m'apperçois que je suis trempé de sueur. J'ai chaud. J'essais de me dégager des bras de mon gand frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine nuit [pv James] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Millers-
Sauter vers: