Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en pleine nuit [pv James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:06

Je lui souriat doucement et la vit s'endormir quelques instants aprés..Moi il ne fallut pas cinque minutes pour m'endormir aprés elle..Lorsqu'elle se reveilla quelques heures plus tard je la sentit bougeait et enleva mon bras qui se trouvait autour d'elle..Je me reveille ensuite doucement en passanat ma main sur mon front..Je souriat légérement et fit:

-Qu'est ce que tu as princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:09

Mon frère enlève son bras je me redresse et me lève du lit je dis

"ai zaud..."

Je me lèves du lit. A peine mes pieds sur le sol que je sens ceux ci se dérober sous moi. Je ne tarde pas à me retrouver par terre les quatres fers en l'air. Je ne bouge pas je ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:11

je la laissa se redresser sur le lit et tourna vers elle la regardant se lever..Lorsque je la vit tomber je me redressa assez vite pour me retrouvé à côté d'elle..Je posa ma main sur son front qui était bouillant et prit ma soeur dans mes bras..

-Hé princesse ça va??

Elle ne pleurait pas,se qui était etonnant venant d'elle puisque habituellement lorsqu'elle tombe elle pleure..Je me mit à appeller ma mére en criant assez fort et regardant ma soeur..

-Dit moi,tu as mal quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:24

je sens la main de mon frère sur mon front. Il a la main froide comparer à moi. Il me prend dans ses bras. Je passe mes petites mains autour de son cou. Je fais non de la tête j'ai mal un peu partout mais j'ai surtout faim. Je dis

"ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:27

Je la regarda me dire non ,elle est vraiment brulante et je ne comprend pas se qu'elle as..Je me dirigea alors vers la cuisine avec elle lorsqu'elle me dit qu'elle a faim..Je la pose au sol et la regarde avant d'ouvrir le frigo et de dire..

-Tu veut quoi pour manger??

Je regarde ma mére descendre et lui dit:

-Elle est brulante la petite ,tu veut bien prendre sa température stp maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:32

grand frère me pose par terre il me demande ce que je veux manger. Je dis

"e sais pas... FAim... "

Maman arrive je comprend pas pouruqoi grand frère l'a appelé. Je m'assois par terre et je ramène mes genoux tout contre moi
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:34

Je la regarde puis regarde dans le frigo en cherchant de quoi lui donné a manger..J'attrappe un yaourth et le lui tend ..

-ça va ça ou tu veut autre chose??

Je vit ma mére revenir avec le thermotre et le mettre dans la bouche de ma soeur..Je posa le yaourt sur la table et regarda la mére en attendant que la temperature s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:44

Grand frère me tends un yaourt. Je le prend. Je commence à l'ouvrir pour le manger quand soudain maman me fourre un thermomètre dans la bouche. Je déteste quand on fait ça. Je fusille mon grand frère du regard. Il n'avait pas le droit de faire ça avant que j'ai manger
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:47

J'entendit le thermométre sonner et l'enleva de la bouche de ma soeur..elle faisait un peu de température seulement..Je la vit me fusillé du regard et me mit à rire en disant..

-hé ne sois pas mauvaise s'était pour ton bien princesse..Aller vient à table pour manger..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:53

je laisse grand frère enlever le thermomètre de ma bouche. Je vais m'assoire et je dis en le fixant

"e te ferais pareil quand tu sera malade... E t tu erras c'est pas marrant"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:00

Je la regarda faire en souriant et entendit se qu'elle me dit,j'haussa doucement les épaules avant de dire:

-d'accord tu pourra le faire,je sais que se n'est pas marrant mais s'était quand même pour ton bien princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:06

j'hoches lentement ma petite tête de bas en haut je dis

"i tu dis"

Je commences à manger mon yaourt lentement
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:08

Je la regarda manger son yahourt en souriant et dit a ma mére qu'elle peu remonté si elle veut..J'alla minstaller prés de la petite et fit:

-ça va c'ets bon??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:26

bien sur que le yaourt c'est bon. J'hoche la tête. J'ai soudain une idée. Je trempe mais doigts dans mon yaourt et en met sur le nez de mon frère qui est justement à ma porté. Je dis

"z'ai pour le truc dans la bouze de tout a l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:28

Je regarda ma soeur manger et lui souriat doucement..Je la vit posé sa cuillére sur la table et me demanda se qu'elle aller faire,j'eu a peine le temps de bougé que je me retrouva avec du yaourt sur le bout du nez..Je me mis a rire en l'entendant parler et fit:

-humm d'accord c'est une trés bonne vengeance ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:33

je souris en voyant mon grand frère accepté le yaourt je dis

"Tu evrais faire clown..."

Je commence à rigoler vraiment en imaginant mon grand frère dans des vêtement de cirque
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:37

Je la regarda en souriant et ne put m'empecher de rire à se qu'elle me dit,voila qu'elle m'imagine en clown maintenant il ne manqué plus que ça..

-d'accord je ferait le clown le jour de ton anniversaire si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 18:05

Je regarde mon frère je lui fais un petit bisous et je dis

"E mon grand frère d'amour rien qu'à moi... Je ne te prète pas.. Sauf toi z'avoir un z'amoureuse...."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 7:28

Je regarda la petite en souriant et la prit dans mes bras lorsqu'elle me donna un baiser..Je lui souriat doucement à se qu'elle me dit et fit:

-Humm tu me garde pour toi toute seule alors??Non je n'ai pas d'amoureuse ,j'ai une trés bonne copine mais pas d'amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:41

je regarde grand frère

"Elle z'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:46

Je regarda la petite en souriant,decidement elle est toujours aussi curieuse..

-Elle s'appelle Mary et toi tu as un amoureu?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:26

je regarde mon grand frère il me dit que son amoureuse s'appelle Mary. Moi je fais non de la tête et je dis

"Moi non z'en ai pas... Les garzon z'est bêtes zauf toi..."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:59

Je regarda la petite en souriant et me mis à rire à se qu'elle me dit:

-ha c'est gentil de dire ça,mais tu verra en grandissant ,tout els garçon ne sont pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv James]   en pleine nuit [pv James] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit [pv James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv James]
» Mourir? [pv James]
» Un sujet avec James
» James Millers (Co-Admin)
» Ou est-il passé? [James Millers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Millers-
Sauter vers: