Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre [pv James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 16:26

Je viens de finir les cours la plupart de mes amies ont décidé d'aller se faire une sortie je ne sais où. Pour ma part j'optes plutot pour aller m'entraîner un peu au basket. Pourquoi le BAsket? Qu'elle question car c'est ma passion oui ma passion. Je sais que dans la petite rue accolé au Campus il y a un panier. Arrivé je sors de mon sac mon ballon et je commences à tribler avec je commences à enfiler les paniers à l'affilé
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 16:29

Je venait tous juste d'avoir fini ma garde du jour,etant donner que je doit reprendre de nouveau ma garde dans deux heures je laissa mon uniforme sur moi et sortit de la caserne enfilant une casquette pour ne pas attrapper un coup de soleil sur le crâne.Je me dirigea ensuite dans la petite rue qui menait tout droit vers le campus,j'aime bien me ballader par la et regardé les mecs joués au basket.Seulement arrivé sur place je ne voit non pas des mecs mais une fille mettre panier sur panier..Wouaww elle doit être assez doué pour en mettre ainsi d'affillé..Je m'adossa contre la cloture et resta planté la à la regardé joué sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 16:42

je continus à enfiler les paniers. Je ne me suis pas rendut compte que quelqu'un m'observait. Trop absorbé par mes paniers. Combien de temps je continus ainsi? Franchement je ne sais pas. Quand je m'entraines au basquet je ne vois pas le temps passé non je ne le vois jamais défilé c'est ainsi. Mais quelques chose me fais soudain arrêter mon lancé, une douleur au genoux que je me trimballe depuis que je me suis fait renversé par une voiture quelques moi plus tôt. résultat mon panier et loupé. Je me frottes les jambes tout comme pour faire partir cette sensation tout en fixant le ballon à coté du panier
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 16:46

Je resta un moment à regardé la jeune femme enfilé des paniers,elle n'en rate pas un ! C'est d'ailleurs étonnant puisque même les hommes qui jouent sur se terrain en temps normal en rate..Je vit ensuite la balle partir à côté du panier et fixa la jeune femme en la voyant se frotter le genou.Je m'avança alors vers elle et lui fit avec un leger sourire..

-Quelques chose ne va pas??Je peut vous aidez??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 16:50

En entendant brusquement une voie dans mon dos je sursautes. Je fais volte face et je vois un jeune homme. Je ne l'ai jamais vu dans le coin auparavant. Enfin bref. Je croise les bras et je dis en souriant

"qu'est ce que vous fais dire ça?"

Je souris et j'ajoutes

"Je m'appelles Mary"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 16:54

Je la regarda toujours avec un leger sourire qui s'agrandissa quelque peut lorsque je vit celle-ci avoir peur lors de mon intervention..A sa phrase je souriat encore plus,ben c'est pas difficile à deviné,elle ne rate aucun panier sauf au moment ou elle se tient le genou c'est étrange non..Je fit alors d'une voie toute calme..

-Pas difficile à voir..ça fait dix minutes que je vous regarde mettre panier sur panier..Sauf un ,et pour celui-la vous vous êtes tenu le genou..Donc j'en deduit que soit vous avait des probléme d'articulation ou soit c'est dut à un accident et que votre genou c'est mal remis..

Je lui souriat en montrant son genou et lui tendit ensuite ma main lorsque celle-ci se présenta.

-Echanté ,moi c'est James!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 16:59

J'allais ouvrir la bouche pour répondre quand j'entends mon interlocuteur me dire qu'il m'observe pendant au moins 10 minutes. Bon sang j'ai l'impression d'avoir Matt en face de moi. Lui aussi agit de la même façon. Il se présente à son tour il s'appel James. Je dis

"Quel sens de l'observation. La deuxième option est la bonne. Mais c'est u nsecret faut pas le répéter ok?"

De toute manière je suis rassurer car comme je ne connais pas ce James depuis longtemps les autres membres de ma famille ne le connaissent pas. J'ajoutes

"Cependant enchanté de faire votre connaissance James"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:04

Je la regarda en souriant et l'entendit me dire que j'avait raison mais que s'était un secret et qu'il ne fallait pas le répéter..Bha de toute façon je ne voit pas à qui je pourrait le dire et puis se ne sont pas des choses qu'on raconte partout..N'empêche qu'elle ferait de faire soigner se genou correctement ou d'arretter le basket sinon elle risque gros à joué comme ça..

-Je croit que vous devriez aller voir un medecin pour votre genou..Si vous continuez à jouez ainsi vous risqué gros au pire vous vous retrouverez dans une chaise roulante dans pas longtemps..Se serait dommage ,une bonne joueuse comme vous..

Je lui souriat un peut plus lorsqu'elle me dit qu'elle enchantée de faire ma connaissance..Tant qu'à moi c'est la premiére personne que je rencontre en dehors de mes heures de boulot et je doit dire que ça fait du bien de pouvoir parler d'autre chose que du feu.

-Moi de même Mary..Tu va encore en cours??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:08

Je regarde James. Il parle vraiment comme Matt. J'aimes pas trop quand on me parle ainsi. Je ne suis plus un bébé. Je dis

"On croirait entendre mon grad frère."

Il me demande si je vais encore en cours. Je repprend

"Je suis en sport études. Le Basket prend pas mal dans mon emplois du temps mais j'ai aussi des cours normaux. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:11

Je la regarda en riant à sa réaction..Ha ben non je ne veut pas prendre le rôle de son grand frère c'est pourquoi je préfére me taire à présent ,sinon je sent que je vais me ramasser le frère à dos ..

-Ha ,dans se cas je ne dit plus rien sur ton état..Je laisse se rôle la à ton frère..

Je lui souriat et prit le ballon en main avant de la regardé à nouveau à se qu'elle me dit..He ben décidement ,son genou n'est pas sur le point de se réparé si elle fait du basket tout les jours..

-Moi je suis sortit des cours il y'a deux mois et je vient d'être engagé à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:15

Je souris en entendant ses paroles. Oui il vaut mieux qu'il laisse ce role à Matt j'ai bien assez d'une personne sur le dos je ne veux pas en avoir 36 000. Il ramasse mon ballon. Je l'écoutes et je prend par la suite la parole

"ah d'accord. Remarque avec ta tenue c'est vrai qu'elle ne fais pas vraiment étudiant. Pourquoi tu as arrêter les cours? ça te plaisais pas? Tu étais dans qu'elle filière?"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:18

Je la regarda en souriant et me mit à faire rebondir le ballon deux trois fois avant de le prendre en main et de le faire tourner sur mon doigt toute en écoutant se qu'elle me dit..J'arretta alors de faire tourner le ballon et le rendit avant de dire:

-J'ai arretter parceque j'avait fini les cours ,tout simplement...Au debut j'était en cours de science et puis j'ai changé et je suis allait prendre des cours à l'écoles des sapeurs pompiers..Et trois ans aprés me voila avec mon diplôme..Tu as encore combien d'année à faire??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:22

je le regarde faire mumuse avec mon ballon. Il semble bien l'aimer. Il m'explique ce qu'il a fais. Il me renvois une question tout en me rendant mon ballon

"C'est ma dernière année. Après je verrais sois je rentre dans une équipe pro de Basket sois je m'inscris dans une université"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:24

Je le regarda en souriant tout en lui rendant son ballon et en ecoutant se qu'elle me disait..Elle semblé bien jeune par rapport à moi..Mais bon serait je correct en lui demandant son age??Bha non mais en même temps si je ne lui demande pas je ne le sais pas non plus..

- Ha d'accord ,prend soin de faire le bon choi dans se cas..Dit moi,question indic=scréte je le sait mais tu as qu'elle age??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:28

il me demande mon âge. Oui bon d'accord je suis pas vielle mais je suis quand même majeure et vacciné. Je dis

"Je suis majeure et vacciné. J'ai 18 ans. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:30

Je la regarde en riant à se qu'elle me répond,bon oui ma question était indiscréte mais en même temps on a dut lui demandé souvent pour qu'elle réagisse ainsi.

-D'accord,tu as l'air d'être contente d'avoir passé la majorité dit moi..Moi j'ai 24 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:31

oh que oui je suis contente d'avoir passé la majorité. Je dis

"Oui je suis contente car 18 ans signifie avoir le permis, pouvoir travailler en parrallèle aux cours, pouvoir avoir enfin une chambre pour moi toute seule."

J'ajoutes

"tu fais plus vieux"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:40

Je la regarda en souriant,a l'entendre on dirait que de dépassé la majorité était la plus belle chose qui pouvait lui arrivé..Et l'histoire de ne pas avoir de chambre pour nous tous seul c'est dans tout les famille,puisque je partage encore ma chambre avec mon frère David..

-Ha je voit donc c'est la liberté pour toi..Et pous les chambres ,je suis majeur et je dort encore dans la même chambre que mon frère..Tu as une grande famille??

Je lui souriat et ajouta..

-Je croit que je vais prendre ça pour un compliment..Ha moin que tu n'aime pas les gens qui font plus vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:43

Je regardes James et je dis

"Nous sommes 7 en tout. J'ai 4 frères et 2 soeurs."

Oui pour moi c'était égale à la liberté. J'ajoutes

"oui c'est la liberté pour moi. Concernant le fais que tu sois plus vieux cela ne me dérane pas"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 17:56

Je la regarda en souriant pour une fois j'avait trouvé une famille plus grande que la mienne..

-Ha dans se cas tes parents ont battu les miens..J'ai trois frères et deux soeurs..

Je comprend un peut mieux pourquoi elle espéré atteindre l'age de la liberté comme on l'appelle..Dans une famille nombreuses tant qu'on a pas dépassé la majorité on est souvent prisonnier dans nos actes et je sais de quoi je parle..

-Ok je comprend un peut mieu pourquoi tu espéré ta majorité alors..Ha tant mieu ,je n'avait pas trop envie de partir de toute façon..Tu est la premiére personne que je rencontre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyJeu 13 Mai - 18:12

je souris apparemment lui aussi est issus d'une grande famille. Il parle. Il semble me comprendre. C'est bien la première personne qui me comprenne depuis des années. Je dis au bout d'un moment

"La première personne? Tu ne connais personne ici?"

Je souris et j'ajoutes

"Je suis honorer d'être cette première personne"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:30

Je la regarda en souriant sous sa question et me mis à tourner la tête doucement pour dire non..Enfin si je connait mes collégues mais je n'ai jamais vraiment prit le temps de discuter avec les autres.

- Je connait mes collégue et toi maintenant.

Je lui fit un grand sourire à se qu'elle me dit et rejoute.

- Moi je suis content que tu le soit ,tu est une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:36

Il me dit que je suis une belle rencontre. Après tout si il le dit. Ensuite il embraye sur le fait qu'il ne connait que c'est collègue et moi par la suite. Je dis

"Si tu veux je peux te faire connaitre du monde dans le coin je connais pas mal de personnes. Tu verras tout le monde est gentil en règle générale"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:39

Je la regarda en souriant et haussa doucement les épaules..Je ne voit pas qu'elle genre de personne elle peut me présenté..Je suppose que ses amis ont le même age qu'elle et c'est trés rare de fréquenté un homme plus agé ici..Je lui souriat et dit:

-On verra bien,je ne sais pas si tes amis vont apprécié que tu reste avec un type comme moi ..Et tes parents non plus d'ailleurs,je ne voudrait que tu ai des problémes avec le reveren Camden..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:43

Bon apparemment il connait mon père puisque qu'il me parle du révérend Camden. Je dis

"Concernant mes parents ils n'ont rien à dire sur le sujet. Et mes amis pour la plus part sont plus vieux que moi étant donné que je suis la plus jeune de ma classe en sport étude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir? [pv James]
» Ou est-il passé? [James Millers ]
» Un sujet avec James
» James Millers (Co-Admin)
» en pleine nuit [pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Rues-
Sauter vers: