Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre [pv James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 8:45

Pas difficile de connaître le reverend camden ,surtout lorsqu'on est obligé d'aller à la messe tout les dimanche..Et comment je sais qu'elle est de sa famille??Tout simplement parcequ'elle est toujours assise à côté de la femme camden..

-D'accord,je ne sais pas si ils seront content d'entendre ça..Je voit tu as sauté des classes que tu est la plus jeune??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 8:50

je regarde mon interlocuteur et je dis

"J'ai sauté 2 classes c'est pour ça. Et en règle général ceux qui sont en sport études on dut faire une réorientation."

Je regarde le panier et je relance mon ballon dedans. Je dis

"c'est pour ça que je dois tout faire pour montrer preuve. Si je laisse mon problème de genoux prendre le dessus je suis fichut personne ne doit le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 8:54

Je la regarda en souriant et hocha la tête..Ha ben je comprend mieux maintenant pourquoi les types de l'autres jours étaient plus vieux que elle.

-Ha d'accord..Je comprend mieux pourquoi les types de l'autres jours étaient plus vieu que toi alors..Mais dit moi tu n'est pas trop perdu parmis les jeunes plus agés??Il ne t'ennuie pas de trop??

Je la vit mettre un panier et souriat doucement avant de regardé a son genour lorsqu'elle me reparla à nouveau..Je sortit de ma poche une creme que je posé généralement sur la blessure de mon bras et le lui tendit.

-Tient ,met ça dessus trois fois par jour,ça fera partir légérement tes douleurs,mais si tu veut que tes douleurs resiste malgrés la crême va voir un medecin car ça voudra dire que ton genou est vraiment abimé!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:08

Je dis au bout d'un moment en entendant les questions

"Non ils ne m'ennuient pas. Après c'est une question d'habitude"

Il me tend un tube de crème. Je souris et dis

"j'en mets déjà de cette crème"

Pour lui prouvé je sors mon propre tube de mon sac. Matt m'a obliger à le faire il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:12

Je la regarda en souriant et haussa les épaules avant de dire:

-Bha tu sait des fois les mecs son chiant..Je sais je suis un mec mais j'avoue être chiant de temps en temps..Si tu veut un jour je te présenterai mon frère ,il est juste 3 ans plus vieux que toi..Et lui je peut t'assurer qu'il est trés chiant.

Je reprit donc mon tube de creme lorsqu'elle me dit qu'elle en met déja..Je la voit sortir alors son propre tube et souriat en lui disant.

-Ha d'accord..Tu devrait aller voir un medecin dans se cas ,se n'est pas normal que tu ai encore mal aprés avoir mit cet crême..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:16

Je regardes James. D'un coté c'est vrai que les mecs ne respirent pas toujours la finesse même. Je dis

"C'est vrai d'un coté les mecs c'est pas toujours très futés. Mais j'ai aussi appris à supporter mes frères donc j'ai gagner un certain point de vue sur le sujet"

Concernant la suite de ses paroles j'ajoutes

"Si je le fais je ne pourrais plus faire de Basket. J'ai pas le droit de faire ça l'équipe compte sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:21

Je la regarda en riant a se qu'elle me dit,ont dirait que ses frères l'ont rodé question garçon et debilité qu'un homme peut faire..Je lui souriat et dit:

-Tu sais on n'est pas tous ainsi..Je suis plutôt calme dans mon genre,des conneries j'en ai fait biensure mais j'ai toujours était assez calme lorsque qu'il fallait emmerder les filles..

Je la regarda ensuite et secoua la tête avant d'apercevoir un banc et de dire:

-Vient on va s'installer la bas tu veut??Et moi je te conseil quand même d'aller voir..C'est ta vie que tu met en jeu la dedans même si tu rate quelques entrainement se n'est rien ,c'est juste pour toi mieux recommencer à joué ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:29

Oui je le sais bien que tout les garçons ne sont pas bêtes comme leurs pieds. Il me propose d'aller s'assoire sur le banc un peu plus loin. Je dis

"Va pour le banc. Concernant les mecs oui c'est vrai ils sont pas tous bète."

Je repprend mon ballon en main et j'ajoute

"Si je rate quelques entrainement comme tu dis je peux dire au revoir à mon équipe l'entraineur vire à la moindre abscence"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:33

Je la regarda et souriat lorsqu'elle rajouta qu'elle était au courant que tout les mecs était pas con,au moin ça me rassure elle ne me mettra peut être pas dans le clan des mecs débiles..Je me dirigea vers le banc avec elle et la laissa s'installer avant de m'installer à mon tour.

-ça me rassure se que tu dit la..J'ai pas trop envie que tu me prenne pour un debile..

Je riat doucement et reprit mon serieu a se qu'elle me dit ensuite..Je secoua la tête en disant.

- Et si tu demande un certificat médical ,il n'aura pas le droit de te virer si tu est couvert par le medecin..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:37

je souris en entendant James me dire que je le rassurais sur le fait qu'il ne passe pas pour un débile. Je dis au bout d'un moment de silence

"Contente de te rassurer"

J'écoutes la suite de ses paroles. Je poursuis

"Tu as peut être raison"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:41

Je la regarda un moment et riat doucement en l'entendant me dire qu'elle contente de m'avoir rassurée..Je lui fit alors en souriant.

-Tu est sympa comme fille..

Je regarda un peu les alentours avant de redeposé mes yeux sur la jeune femme et de dire dans un sourire..

-J'ai toujours raison..Non je rigole biensure mais bon ses régles la on les apprend à l'école de pompiers..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:46

Il me redit que je suis sympas comme fille. Je souris à mon tour et je dis

"Mais bien sur que je suis sympas."

Il me dit que de son coté il a raison. J'ajoutes

"J'ai déjà entendut ce genre de paroles quelques part. Tu ferais une bonne paire avec mon grand frère"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:50

Je la regarda en souriant a sa réaction lorsque je lui dit qu'elle est sympa..Je la regarda ensuite un moment avec un leger sourire en disant..

-c'est bien alors si tu le sais..

Je riat à se qu'elle me dit ensuite,je doit vraiment avoir beaucoup de point en commun avec son frère pour qu'elle me dise ça.

- On se ressemble si fort question caractére que tu me dit ça??Faudra me le présenté un jour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:54

oh que oui il ressemble à Matt au niveau caractère. Je dit tout en fixant mon interlocuteur

"Oh que oui vous vous ressemblez dans votre façon d'être et c'est avec plaisir que je te le présenterait lui et le reste de ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:59

Je la regarda en souriant en me disant que oui je lui ressemblait vraiment dans notre façon d'être..Je la regarda me dire qu'elle me présentera son frère et le reste de sa famille avec plaisir..

- Dans se cas j'ai interet à bien m'habillé,je ne voudrait pas que tes parents me voient habillé de la sorte..Quoi que ton pére sera certainement content que je travaille pour le bien des gens non?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:03

Je dis en regardant James

"L'uniforme te vas à ravir mais c'est vrai que des habits de tout les jours je suis sur que ça ira très bien aussi"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:06

Je la regarda en souriant à se qu'elle me dit et hocha doucement la tête en disait..

-D'accord ,dans se cas je changerai mon uniforme en jeans et t'shirt..Merci pour le compliment c'est gentil..Je pense que l'uniforme ne t'irai pas mal non plus..

Je lui souriat et me metta de côté afin de mieu la voir et dans un leger sourire je lui fit.

-Je sais que je suis indiscret mais tu as un petit ami??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:10

Il me dit que l'uniforme m'irait bien aussi. Alors là je ne crois pas vraiment. Pour cause je n'aimes pas trop ça sur moi. Déjà que je peinais à supporter les blouse blanche en Travaux Pratiques de chimie. Je dis

"ça je ne sais pas. Je peinais déjà à supporter les blouses blanches en tp de chimie."

J'ajoutes en entendant la question"

"Non je n'ai pas de petit ami."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:15

Je la regarda en souriant,pourtant moi je trouve que ça lui irai bien mais bon maintenant chacun ses gout,apparament elle supporte plus facilement les short et t'shirt que les uniforme..

-Ha la blouse blanche ..C'est beau sur les femmes mais pas sur les hommes ça..

Je me mis a rire doucement et la regarda dans les yeux à se qu'elle me dit ensuite..

-Ha d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:18

Je souris et dis

"Après chacun son point de vue sur la chose."

Je sais que par exemple pour Matt ça ne le dérange pas d'avoir une blouse blanche sur le dos. J'ajoutes

"Et toi? Tu as une petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:24

Je la regarda en souriant loin de me douté que son frère travaillé en faite dans un hopital,j'espére que se que je vient de lui dire ne l'a pas blessé..

-Oui c'est vrai tu as raison,certains hommes préfére les veste blanche à mon uniforme..

Je souriat doucement et secoua la tête sous sa questions :

-Non pas de petit copine..Je pense que mon boulot les fait fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:28

Je regardes James et je dis en souriant

"Oui ça c'est sur."

Il continus de parler. J'ajoutes

"ah bon tu crois ça? Tu sais les filles ne fuis pas toujours"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:31

Je la regarda en souriant et haussa doucement les épaules,aprés tout chacun son boulot et puis il en faut partout des types..

-Bha et puis chacun son metier et je pense que tout les metier son necessaire donc..

Je la regarda en riant doucement a se qu'elle me dit et fit:

-Ha bon..Dans se cas tu est la seule à ne pas me fuire..Ou alors c'est ma tête qui les fait fuire..Se serait encore bien possible ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:35

je souris. Ah bas si il part ainsi c'est sur que la plupart des filles peuvent fuir. Je dis

"C'est sur que si tu crois que tu les fais fuir elles fuient la plupart du temps."

J'ajoutes

"Mais moi non je ne fuis pas"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:38

Je la regarda en souriant a se qu'elle me dit ,elle a peut être raison mais bon se n'est pas que je m'amuse a regarder chaque fille qui passe non plus,j'en fait même pas attention.

-Non ,en faite le probléme c'est que je ne fait même pas attention au fille qui passe..Je pense que mon boulot était plus important que les filles ,maintenant que je suis engagé j'essayerai d'y faire un peu plus attention dans l'avenir..

Je souriat doucement et la regarda un moment dans les yeux avant de rajouté.

- Je voit ça,ça fait plus d'une heure que tu discute avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir? [pv James]
» Un sujet avec James
» James Millers (Co-Admin)
» en pleine nuit [pv James]
» Ou est-il passé? [James Millers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Rues-
Sauter vers: