Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mourir? [pv James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:28

Pourquoi la vie est si injuste? Je ne comprend pas mon oncle. Je crois que je ne le comprendrais jamais. Un soir plus saoul que d'habitude il me force à monter dans la voiture avant que j‘ai le temps de me demander pourquoi. Je ne sais pas où on va dans ma poitrine je sens mon petit cœur battre la chamade comme jamais. IL me force à descendre. Il m'a attacher les mains avec de la corde qui fais mal et du schotch de déménagement. j'ai pas le temps de comprendre qu'il me cogne à la tête contre la voiture. A motié sonné il me pousse dans quelques choses. Je sens bientot de l'eau dans mes poumons je peux pas nager je ne sais même pas nager de toute manière. Vais je mourir? Retrouver papa et maman la haut? Quelqu'un va t'il venir m'aider? J’ai l’impression d’être transformer en chiot qu’on jette dans l’eau pour tuer…
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:34

Il devait être dans les alentours de 23 h 00 lorsque je decide de quitter la maison familial pour moi avoir un peu de calme et decompresser..Je prit alors la direction du parc marchant main dans la poche et souriant de sentir cet air si frais..Se n'est pas que je n'aime pas ma famille loin de la mais pour le moment ils sont bien trop bruyant pour moi.Alors que je m'avancé vers le petit lac qui se trouvé au centre du parc ,j'aperçue une ombre dans l'eau.;Mais qu'est se que c'est??Je m'avança un peut plus et vit en fait que cet ombre bouger légérement..En y regardant mieux on dirait bien un gamin..Sans même attendre je plongea dans l'étang et nagea en direction du petit..Je l'attrappa contre moi et lui mit la tête hors de l'eau afin qu'il puisse respiré..Je nous rammenna sur le bord et prit les pulsasion du gamin..Son coeur avait vraiment du mal à battre..

-Hé petit tu m'entend??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:41

au fur et à mesure que l'eau rentre dans mes poumons je tire. J'arrive à faire graquer les liens qui m'entravent. J'ai pas le temps de battre des bras que quelques choses m'attrappe. J'ouvres la bouche pour crier mais de l'eau rentre dans ma bouche. tout commence à devenir blanc autour de moi. De loin de très très loin j'entends une voie. J'ai peur je commences à me débattre faiblement je ne veux pas que quelqu'un me retape non je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:44

J'aperçut le gamin boire la tasse parceque celui-ci voulait sans doute se mettre à crié la tête dans l'eau..Lorsque je l'allongea sur le bord je sentit son coeur battre mais pas correctement..J'essaya de l'appeller mais n'ayant pas de réponse je ne voit pas d'autre solution que de lui faire un massage cardiaque..Je lui soufla de l'air avant de posé mes mains sur son torse et d'appuyé trois fois de suite..Je fit ses gestes pendant 3 bonnes minutes et rententa d'appeller le petit ensuite..

- Aller revient petit..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:47

soudain tout se renclencha. Je sens une douleur dans mes poumons et un gout salé remonter. Je commences à cracher de l'eau par spasmes. je repprends peu à peu mes fonctions. Je me forces à ouvrir les yeux. Je vois une monsieur inconnu. C'est qui. J'ai peur très peur. Je m'éloigne et me recroqueville sur moi tout en espérant qu'il n'allait pas me cogner dessus
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 8:50

Je regarda les yeux du petit bougé et vit ceux -ci s'ouvrir ensuite..En voyant le petit s'éloigner et se mettre en boule je resta au même endroit tendant ma main vers lui et disant d'une voie basse..

-Hé , n'ai pas peur..Je m'appelle James ,je suis pompier ,tioent regarde,je ne vais rien te faire c'est promis..Comment t'appelle tu??

Je lui tendit ma carte de pompier pour lui prouvé que se que je disait était vrai..Je le regarda ensuite avec un leger sourire attendant qu'il me dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:04

Le monsieur parla à nouveau. Il me dis son prénom. Il s'appel James... Il ajoute qu'il est pompier et qu'il ne me veut pas de mal. Je me recroqueville plus sur moi même et je dis

"Chris...Chris...Toi veut mourir"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:07

Je regarda le petit me dire son nom et lui souriat doucement..Je m'assaya en face de lui sans trop m'avancer pour ne pas qu'il ne prenne la fuite..Je le regarda en secouant la tête et fit:

-Non je ne veut pas mourir et je ne veut pas te tué non plus!Dit moi comment a tu attérit la??Qui t'a fait ça??

Ben oui le petit n'a pas put arriver seul dans le lac attaché ..Se serait quand même bien qu'on fasse arretter l'homme qui lui à fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:13

Il dit qu'il ne veut pas mourir mais il a dit qu'il était pompier. Et les pompier enfin pour la plupart font ça pour mourir plus vite. Papa est mort dans un incendie en faisant son travail. Depuis mon oncle à eut ma garde. Je dis

"Je sais comment ça marches là où tu travailles. Mon papa y travaillait. Il est mort à cause du feu. Chaque années des pompiers meurent dans chaque équipe donc si tu fais ça c'est que tu veux mourir plus tot que les autres."

Je me recroqueville et je dis

"Mon oncle... J'ai été méchant parce que j'ai fais quatre crise d'épilepsie cette semaine.... C'est pour ça qu'il veut me noyer..."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:18

Je regarda le petit me demandant pourquoi il me demandait si je voulait mourir ,j'était loin d'imaginé que son pére faisait le même boulot que moi et qu'il en est mort..Lorsqu'il me le dit je fit une petit mine et lui dit ensuite:

-Je suis désolé pour ton papa..C'est vrai qu'on perd beaucoup de collégues dans se boulot la..Mais on ne le fait pas parcequ'on veut mourir..On le fait pour sauvé la vie des gens..Si on n'est pas la pour faire se travaille beaucoup de gens serait mort dans les incendie..Je ne veut pas mourir..Je veut juste apporter mon aide aux gens,comme je l'ai fait avec toi..Tu comprend??

Je le regarde se recroquevillé encore plus et lui dit:

-Mais c'est pas de ta faute si tu est malade bonhomme..Dit tu veut venir boire un cacao chaud avec moi??ça va te réchauffer et ça te fera du bien..Je pourrait même te présenté ma soeur qui doit avoir un peut prés le même age que toi..Tu veut bien??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:26

J'écoute le monsieur qui s'appel James me parler. Il me parles de son métier. Bon lui il est comme ça mais pas tout le monde est comme ça. Je dis au bout d'un moment

"Je comprend mais tout le monde ne pense pas comme toi... Papa à travaillez là bas après que maman sois morte. Et j'entendais bien ce que les autres disait sur papa il disait que c'était pas toujours bien de faire ce travail après la mort de quelqu'un"

Je resta un moment sans rien dire et j'ajoute

"Oui je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:30

Apparament je suis loin de savoir se que se gamin à vecut..C'est vrai qu'on ne pense pas tous ainsi ou du moin on ne pense plus pareil aprés bien des années de travail..Je regarda alors le petit et dit:

-Oui tu as raison..Mais je pense que ton papa tenait aussi beaucoup à toi et je suis sure qu'il ne voulait pas te laisser seul ici,c'est le destin qui en as décidé autrement..

Je me releva et lui tendit doucement ma main lorsqu'il accepta de venir boire un cacao chaud..

- Aller vient je vais te présenté ma famille..Si tu veut tu pourra prendre un bain chaud pour te rechauffer et mettre des vêtements sec..Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:34

Je reste silencieux. Le monsieur du prénom de James se lève et il me tend la main. Je mets lentement ma main dedans et je me lèves. Il veut savoir mon âge je dis

"J'ai 6 ans enfin bientot 7 ans."


J'ajoutes au bout d'un moment

"T'es gentil"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:38

Je le regarda en souriant lorsque je sentit sa petite main venir se glisser dans la mienne.Je prit alors la direction de notre maison et le regarda ensuite à se qu'il me dit..

-ha oui et c'est quand ton anniversaire??On le fêtera tout les deux si tu veut..

Je continua d'avancer doucement afin que le petit arrive à suivre mes pas..Je lui souriat et fit:

-merci toi aussi tu est gentil bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:44

Le monsieur qui s'appel James recommecne à parler il me deamnde quand est mon anniversaire. Je dis

"C'est la semaine prochaine"

Il marche à mon allure il est gentil pour ça. J'ajoutes

"Mais j'aimes pas fêter les anniversaires."

J'arrête soudain de marcher tout commence à tourner autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:47

Je le regarda en souriant en entendant que son anniversaire était la semaine prochaine..Je tourna quelques instants le regard et lui fit ensuite en reposant mes yeux sur lui.

-Si tu veut on pourra le fêté avec ma famille,tu va voir ses chouette les fêtes de famille,surtout quand on est beaucoup..

Je leva doucement les épaules et le regarda a se qu'il me dit ensuite.

-bha si tu veut pas on peut aller juste tout les deux mangé une glace se jour la,ainsi on ne fetera pas ton anniversaire..

Je le sentit s'arretter et m'agenouilla devant lui prenant ses petites mains dans les miennes.

-ça va pas bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:52

tout continus de touner vous savez comme dans les grands manèges à sensation. Seulement que là je ne suis pas dans un manège mais debout sur du gourdos. James reparle à nouveau. Il me tiens les mains. Je fais non de la tête. ça ne vas pas.

"Tournes tout tournes"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 9:56

Je regarda le petit et ouvrit doucement ses yeux pour voir la réaction de ses pupilles ,ça doit certainement être le choc de se qu'il vient d'avoir ..Je le prit alors dans mes bras et lui fit:

-ça va aller bonhomme on va à la maison,tu va prendre un bon bain chaud et ça ira mieux..Ton petit corp a eut trés froid dans le lac et tu fait de l'hypothermie..C'est la température de ton corp qui as baisser parceque l'eau était trop froide..

Je me dépecha d'aller vers la maison et ouvrit la porte avant de la pousser avec mon pied..Je vit Mon frère fermé la porte derriére nous et me demandé se qu'il se passé..

-Va faire coulé un bain chaud ne met pas la température de l'eau + 15 ° .. Maman prépare un pyjama sec ..J'ai retrouvé le gamin dans l'eau et il fait de l'hypothermie,il faut le rechauffé tout de suite sinon il risque de tombé dans les pomme..Mélinda appelle le medecin tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 10:07

J'ai l'impression de me transformer en marionette à fil. Je commences à fermer les yeux. J'entend le monsieur parler. Il me force à ouvrir les yeux avec ses doigts. Ensuite je le sens qu'il me porte. Il me fait mal très mal. La douleur est loin mais elel est là. Il ne doit surement pas savoir que sous mes vêtement je suis bléssé de partout je ne cherche pas à me débattre j'ai froid en plus. On rentre dans une maison. J'entends plusieurs vois j'essais de les comprendre je me forces à garder les yeux ouvert
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 10:12

Aprés avoir demandé de l'aide à ma famille je regarda le petit qui avait l'air de partir de plus en plus..Je me depecha a monté dans la salle de bain et le posa sur le meuble couché comme un bébé ,ben oui pour le deshabillé c'est la meilleur solution..Lorsque j'enleva ses vêtements j'aperçue les blessure qui recouvrait son corp..Je sentit mon frère posa sa main sur mon bras comme pour dire de me calmer..Bon d'accord le plus important pour l'instant c'est le gamin mais se type je l'aurait ça je peut le promettre..Je plongea le petit doucement dans l'eau tenant sa tête avec une de mes mains..Avec l'autre main je me mis a mouillé son corp doucement et me mit a le rappeller à nouveau..

-Chris tu m'entend??Aller bonhomme revient STP..

L'eau n'était pas trop chaude ,elle était juste comme il faut pour dire de pouvoir rechauffer son corp assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 10:16

De loin je sens qu'on me déshabille. Telle une marionette je me laisse faire. Je sens ensuite qu'on me plonge dans quelques chose lentement c'est plus chaud que ma peau. On me parle aussi. Je me concentre sur la voie. On m'appel. Je rouvres les yeux j'ai mal partout comme quand mon oncle vient de me taper. Je dis

"J'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 10:22

Je fixa le petit regardant pour voir si ses yeux ne s'ouvrait pas..Lorsque je le vit revenir enfin à lui je souriat doucement ,rassurée de voir qu'enfin il se reveille...Lorsqu'il me dit qu'il a mal je regard son corp couvert de blessure et hocha doucement la tête en disant:

-Je vais te soigné tout ça aprés ton bain..On fera doucement pour ne pas te faire mal d'accord??Maman est partit chercher un pyjama propre pour quand tu sera sorti du bain..Et ensuite on ira boire la tasse de cacao et puis tu te reposera un peu..Tu veut bien faire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 10:26

j'écoutes les paroles. Oui je veux bien tout ça. De toute manière je ne suis pas vraiment difficile loin de là. je dis

"Je veux bien..."

J'aime pas trop les bains non plus mais je ne dis rien. J'ajoutes

"mais doucement"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 10:29

Je le regarda doucement lorsque celui-ci accepta de faire se que je venait de dire..J'entendit ma mére entré dans la salle de bain et posé le pyjama sur le meuble..

-Merci maman! Chris je te présente ma maman ,tu va voir elle est trés gentille.

Je souriat au petit et hocha la tête ensuite à se qu'il me dit.

-Promis je ferait trés doucement..Si tu veut maman peut te le faire si tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] EmptyVen 14 Mai - 10:33

La maman du monsieur arriva. Elle posa un pyjama. Elle fit un sourir. Je lui rendit lentement. Le monsieur qui s'appel James parla à nouveau je dis

"Non ça va je veux toi..."

J'ai un peu peur des étranger en plus je connais mieux James que les autres meme si je le connasis même pas depuis une heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Mourir? [pv James]   Mourir? [pv James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir? [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vais-je mourir noyée ? [Libre]
» Rencontre [pv James]
» Un sujet avec James
» James Millers (Co-Admin)
» en pleine nuit [pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Le Parc-
Sauter vers: