Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vais-je mourir noyée ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Cooper

Jasmine Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Vais-je mourir noyée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Vais-je mourir noyée ? [Libre]   Vais-je mourir noyée ? [Libre] EmptyMer 16 Juin - 10:34

Je me baladais dans le parc, seule, Christian avait encore une heure de cours, Summer aussi, Caitlin était chez une amie...Le jour commençait à se coucher et la nuit se levait,j'entendis du bruit autour de moi, j'eus peur et tenta de faire demi-tour en courant, mais comment retrouver l'entrée dans le noir ?Je refis demi-tour et me cacha, seulement, un homme qui avait une cagoule m'attrapa, je cria, mais l'homme me mit [beurk] une main d'vant la bouche et m'attacha les mains, qu'est-ce qu'il me veut celui là ?
Il me prit, et comme si de rien était me balança dans l'eau...Je cria encore une fois, de toutes mes forces et puis plouf, dans la flotte...Je ne pourrais pas m'en sortir toute seule, que vais-je faire ?
Vais-je mourir noyée ?
Sans oxygène, mes yeux se fermèrent, vais-je m'en sortir ?
J'ai tellement peur...Avec la force que j'avais, je parvins à sortir la tête de l'eau et à crier

-A l'aide !S'il vous plait venez m'aider !

Plouf, je coula...Quelques instants plus tard, je me retrouva comme une c*nne à flotter sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-pradas.superforum.fr/
 
Vais-je mourir noyée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Le Parc-
Sauter vers: