Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [pv James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:42

Je souris à mon tour en entendant les paroles prononcées par mon interlocuteur

"Oui ça fais une heure."

Je regardes ma montre et j'ajoutes

"une heure et trente minutes pour être précise"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:44

Je la regarda en souriant et la vit regardé sa montre pour donner l'heure précise de notre discution..Je lui souriat doucement et fit:

-Hé ça va je ne t'ennuie pas de trop avec mes questions??

Bha quoi c'est toujours bien de savoir quand on ennuie les filles non??

-Au faite tes parents ne vont pas s'inquiété de ne pas te voir rentré??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:46

Non il ne m'ennuis pas avec ses questions c'est juste que comme j'ai promis d'aider Ruthie avec un devoir je ne dois pas trop tarder non plus. Je dis

"Non tu ne m'ennuis pas avec tes questions. Mais je vais devoir pas tarder y aller car j'ai promis à ma petite soeur de l'aider pour exposé"

J'ajoutes

"Ma mère c'est que les mardi soir je viens m'entrainer avec le ballon"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:50

Je la regarda en souriant a se qu'elle me dit,c'est rassurant de savoir que je ne l'ennuie pas..Lorsqu'elle me dit qu'elle ne va pas tarder parcequ'elle doit aider sa soeur pour un devoir je lui fit:

-D'accord pas de problémes..Tu veut que je te ramménne chez toi?ma voiture et garé devant la caserne et je prend mon service que dans deux heures..

Je la regarda et sourit a se qu'elle me dit.

-ha ok..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:52

je dis tout en fixant James

"J'aurais bien accepté mais j'habite trois maison plus loin dans cette rue. Donc c'est pas la peine de te donner se mal"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:56

Je lui sourit et me leva ensuite avant de me mettre devant elle et de dire.

-ok,mais laisse moi au moin t'accompagné jusque la..Ha moin que tu ne veuille pas que tes parents me voit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:00

je souris et dis

"Très bien je veux bien que tu m'accompagnes si tu le souhaites."

Je me lèves à mon tour et je dis

"Je réccupère mon sac et c'est bon."

Mon sac est un peu plus loin. Je m'accroupis et je met mon ballon dedans. Geste que je n'aurais pas du faire aussi brusquement en ressentant des millions de petites aiguilles invisible me transpercer mon genoux. Je reste par terre et je ferme un moment les yeux tout en me mordant la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:03

Je la regarde en souriant et lui tendit ma main pour l'aider a se relevé..

-Dans se cas je t'accompagne jusqu'a chez toi..

Je la regarda partir vers son sac et attendit prés du banc qu'elle revienne..Je la vit soudain ne plus bouger se qui m'étonna un peu..J'alla donc vers elle et posa ma main sur son épaule en disant:

-Mary tu est sure que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:07

Aveuglé par cette douleur je ne réagis pas en sentant une main sur mon épaule. Et je ne répond pas non plus à la question poser. Je continus à me mordre la lèvre inférieur. Mais la douleur à mon genoux est beaucoup plus forte que celle que je produis en me mordillant la lèvre. Je sens du sang sous mes dents à l'endroit où je mords
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:09

A ne pas entendre de réponse je me posa encore plus de question..Je me mit alors accroupie devant la jeune femme et posa ma main sur sa joue doucement en disant:

-Mary tu peut pas resté ainsi..Vient on va voir un medecin a deux si tu veut..Au moin il pourra te donner de nouveau calmant..

Je laissa ma main sur sa joue et vit du sang sortit de sa bouche,je la regarda en me disant qu'elle devait vraiment souffrir pour dire de se manger les lévres ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:14

J'entends à nouveau la voie de James. Il veut m'enmener chez le médecin. Nous sommes Mardi et je sais très bien que les seuls médecins de gardes se trouves à l'hopital je sais aussi que Matt est de garde et si tout te fois il me voit ça va être ma fète. James reparle Il dit que je ne peux pas rester ainsi. La douleur est toujours là mais elle devient moins puissante je lèves mon regard vers James et je dis

"pas là tout suite... Demain mais pas là tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:16

Je la regarda me dire qu'elle ne veut pas aller de suite a l'hopital..Je ne voit pas trop se qui peut changer de demain a aujourd'hui,a vrai dire je ne suis pas au courant que son frère travaille la bas non plus..Je laissa ma main sur sa joue et lui fit:

-écoute si il y a quelqu'un que tu ne veut pas voir tu le dit et je demande a se qu'on nous mettent dans une piéce aà part et qu'on ne prévienne pas cet personne..Mais si tu reste ainsi tu rise d'avoir de l'infection..

HJ: je doit te laisser a plus tard biz.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:18

Il recommence à parler. Il est vrai qu'il n'est pas au courant que mon grand frère travail là bas. Je dis

"Mon grand frère Matt est de gardes... Il est là bas pour apprendre donc il est partout... Demain il n'est pas de gardes"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 10:33

Je la regarda m'expliqué que son grand frère était à l'hopital et qu'il était partout en même temps..Je lui tendit ma main pour l'aider à se relevé et fit:

-Tu va savoir tenir le cours jusqu'a demain comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 10:41

je le laisse m'aider à me relever et je dis

"Oui ça va aller. Je te jures que ça va aller"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 10:49

Je la regarde un instant avant d'enlever ma main de la sienne et d'attrapper son sac..Je me mit alors à avancer et la regarda ensuite.

-Si ça va pas,appelle moi..J'irai avec toi sans probléme à l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 10:54

je commence à avancer aux cotés de James. Je dis tout en marchant

"d'accord je n'hésterait pas à t'appeler si ça ne va pas"

Je marche lentement pour éviter de reréveiller la douleur qui semble s'être calmer
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 10:56

Je la regarda avec un leger sourire lorsqu'elle me dit que si elle a mal elle m'appellera,j'espére qu'elle le fera et qu'elle ne prendra pas de risque d'aller toute seule..Je continua à mercher doucement pour dire qu'elle arrive à suivre et lui fit:

- ça va mieu la douleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:00

je continus de marcher doucement. J'entends bientot une question je dis

"ça va aller du moment que je ne cours pas ça va"

Il marche à ma vitesse c'est très aimable de sa part. J'ajoute

"Je suis désolée de te faire marcher vraiment doucement"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:03

Je la regarda avec un leger sourire à la réponse qu'elle me donna,oui je me doute qu'elle n'est pas prête à courir un marathon la tout de suite :

-D'accord dans se cas on continue à marché doucement ainsi..

Je lui tendit mon bras pour dire de l'aidé malgrés tout à avancé et souriat doucement ensuite à se qu'elle me dit..

-Ne sois pas désolé,se n'est rien..Et puis j'aime bien prendre mon temp moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:08

je souris en entendant James parler de continuer de marcher lentement. Apparemment il n'est pas ennuyer de prendre l'allure escargot. Je dis

"J'ai de la chance que tu aimes ça."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:14

Je la regarda en souriant a se qu'elle me dit,se n'est pas que j'aime ça mais dans mon metier il faut savoir prendre l'allure de toute personne qu'on prend en charge..

-Ho tu sais ,j'ai déja eu plus lente que toi..le trajet a durée 15 minutes au lieu de 5 mais on y est arrivé la dame et moi..Et ici on fera pareil..

Je la regarda doucement en souriant,j'aimer bien cette fille,elle était sympa,jolie et bien d'autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:20

tout en marchant j'écoutes James me parler qu'il connait plus lent. Il n'a pas mentionner l'âge de la dites dame. Je dis

"Et ta dame j'imagine qu'elle devait avoir dans les 98 ans? avec un dentier des cheveux blanc et tout?"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:22

Je la regarda et me mise à rire a se qu'elle me dit..Je secoua la tête doucement et fit:

-Non du tout,elle avait 51 ans et venait de se faire opéré de la jambe..Mais comme madame n'aimer pas être couché devant tout le monde elle à préféré marché jusqu'a la sortie..Mais c'est vrai que les vielle personne marche lentement..

Je souriat doucement a la regardant et laissa un instant mon regard aller se perdre dans le sien avant de regardé la route qui se trouvé devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:25

Je dis

"Bon d'accord la personne dite madame n'étais pas si vielle que je le croyais. Je souris. Il me regardes puis il repporte son intention sur devant lui. Soudain je stoppe et dis

"Stop c'est ici chez moi... On mis moins de 15 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv James]   Rencontre [pv James] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv James]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir? [pv James]
» Un sujet avec James
» James Millers (Co-Admin)
» en pleine nuit [pv James]
» Ou est-il passé? [James Millers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Rues-
Sauter vers: