Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne veux pas sortir de chez moi (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Ne veux pas sortir de chez moi (Libre) Empty
MessageSujet: Ne veux pas sortir de chez moi (Libre)   Ne veux pas sortir de chez moi (Libre) EmptyDim 23 Mai - 12:09

Karin ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait demandé congé car aujourd'hui, ça fait 2 ans qu'elle a perdu l'enfant qu'elle portait agé de 4 mois. Sa petite fille, qu'elle allait appelé Colleen. Qu'elle avait été brulée a la jambe et que son mari l'avait quitté. Chaque année le jour de l'accident Karin ne bougeait pas de chez elle pendant 3 ou 4 jours. Elle ne mangeait pas non plus. Cette fois si malgré qu'elle avait changé d'air, elle n'allait pas arrêter son habitude et se serait ni James ni Mary qui la ferait changé d'avis. Karin restait aussi en pyjama. Elle s'assied dans son divant, la porte de dehors entre ouverte. Karin était perdue dans ses pensées. Elle pleurait photos d'elle enceinte ou d'échographie en main. Elle n'entendit pas des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne veux pas sortir de chez moi (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: Appartement de Karin Thaler-
Sauter vers: