Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 me fait taper et voler [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

me fait taper et voler [libre] Empty
MessageSujet: me fait taper et voler [libre]   me fait taper et voler [libre] EmptyLun 17 Mai - 20:03

Je me promenais dans le parc et je vis deux garçons d'environ 8 ans. En effet j'avais entendu Ambre dire à James que des garçons lui piquaient son gouter. Je décide d'aller leur parler pour régler cette histoire mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'ils avaient des grands frères. Les garçons me dirent : "on avaient prévenu Ambre que si quelqu'un s'en melait nos frères et leurs copains viendrait." Puis ces garçons appelèrent leurs frères et leurs copains qui jouaient au foot. le plus jeunes devait avoir 15-16 ans et le plus vieux environ 25 ans, ils étaient 5 et me lancèrent : "t'embetes les petits maintenant". Le soucis c'est qu'après ils m'ont tapé puis volé mon portable mes chaussures de marques et mon lecteur mp3 avant de partir et ajoutèrent : "si tu le dit à qui que ce soit on viendra s'occuper de ta petite soeur à la sortie de l'école et tu ne la reverra jamais." J'avais pleins de bleus, des hématome et mal partout. Mes vêtements étaient tout déchirer et je pleurai. Qu'allait-je raconter à mes parents ? Je ne voulais pas qu'on fasse du mal à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

me fait taper et voler [libre] Empty
MessageSujet: Re: me fait taper et voler [libre]   me fait taper et voler [libre] EmptyDim 6 Juin - 9:06

Je me promenais dans le parc avec Happy, quand je vit une fille pleurer :
- Petite quelque chose ne va pas ?
Puis je remarque que c'était Kelly une amie de Lucie.
- Tu est Kelly, qu'est ce tu a ? Mais tu est blessé, qui ta fait ça ?
Mais Kelly continua de pleurer et je sentait qu'elle voulait me parler mais qu'elle n'osait pas ou plutôt qu'elle avait peur.
- Viens avec moi la maison je vais te soigner et on préviendra tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

me fait taper et voler [libre] Empty
MessageSujet: Re: me fait taper et voler [libre]   me fait taper et voler [libre] EmptyJeu 12 Aoû - 13:50

- Bonjour madame, tout va bien je peux rentrer seule.
Mais je pleurais en disant tout cela, Annie insista fortement pourtant je me sentais perdu car je ne savais pas quoi faire, j'étais terrifié à l'idée que l'on puisse faire du mal à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

me fait taper et voler [libre] Empty
MessageSujet: Re: me fait taper et voler [libre]   me fait taper et voler [libre] EmptyLun 16 Aoû - 20:10

(enfin un peu de vie dans ce forum)

Je ne savais pas quoi faire vis-à-vis de refu de Kelly, alors je décida d'appeler chez elle et c'est son frère qui m'a répondu et il m'a dit qu'il venait au plus vite.
- Bon Kelly ton frère va venir pour savoir ce qu'il c'est passé et t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me fait taper et voler [libre] Empty
MessageSujet: Re: me fait taper et voler [libre]   me fait taper et voler [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me fait taper et voler [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) Emménage
» [libre] Annie et Mary
» rentre tard [libre]
» Ne veux pas sortir de chez moi (Libre)
» Vais-je mourir noyée ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Le Parc-
Sauter vers: