Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [libre] Annie et Mary

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 19:06

Mary c'est à cette si que tu rentre où était-tu ? Tu est sortie sans prévenir, je te cherche partout, tu avait promis d'aider ton père. A tu fait tes devoirs, tu sait que tu a un contrôle demain ? Et pour finir il y un garçon qui n'a pas arrêté de t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:05

je devais rentrer tôt pour aider mon père. Je lui avait promis seulement après le lycée j'ai été pendant plus d'une demi heure aveugler par la douleur à mon genoux qui devenait de plus en plus importante en ce moment. J'arrive enfin à rentrer à la maison. Je tombe sur maman qui bien sur commence à s'enflammer. Je prend une bouteille d'eau dans le frigot et je dis

"Je sais ce que j'ai promis. J'étais au lycée à l'entrainement. Et je suis rentrer. Un garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:14

oui un garçon j'ignore qui c'est il a dit qu'il allait rappeler. A tu fait tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:20

je regarde ma mère et je dis

"Non j'ai pas encore eu le temps de les faire. Mais avant je dois aller aider papa comme je lui avait promis."

Je ressens à nouveau la douleur à ma jambe se réveiller. Je prend dans ma poche une boite ou j'en sors de médicaments que j'avale avec la bouteille d'eau. En espérant que ma mère ne me pose pas trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:21

Annie voyant les médicament dit :
"Si tu a des problèmes tu devrait aller voir le médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:23

je me tourne vers ma mère pour lui faire face. Je dis tout en croisant les bras

"C'est bon ça va... Lachez moi un tous j'en ai marre que tout le monde me dise ça. Tu m'entends j'en ai marre"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:26

Tu na me parle pas sur ce ton je suis ta mère. Tu te calme vite fait ou je te puni tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:31

des menaces toujours des menaces. J'en ai marre. De plus mon gnoux n'arrange rien à mon humeur actuelle. Je dis

"de toute manière je n'ai pas l'intention de sortir du week end"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:36

et bien très bien jeune fille tu ne sortira pas du week-end et pas de téléphone non plus jusqu'à lundi, maintenant fille aider ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:38

Je ne cherche même pas à répliquer en entendant les paroles de ma mère. De toute manière j'en ai que faire d'être punis. Plus rien n'a vraiment d'importance dans le fond. Elle me dit d'aller filer aider mon père. J'amorce un geste pour y aller quand soudain je me plis sous la douleur de mon genoux
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:40

"Mary tu est sûr que sa va." Puis Annie appelle Matt:
"Matt tu dit amener Mary chez le médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyJeu 13 Mai - 20:42

j'entends la voie de ma mère. Elle veut que Matt m'emène chez le médecin alors ça il en est hors de question. Je dis

"Alors ça il en est hors de question. J'ai déjà un rendez vous demain et j'ai déjà un chauffeur"

Même si c'est faux je veux pas que Matt m'y emmène
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 7:23

"Tu préfère que c'est moi qui t'emmène ? Ecoute il faut que tu y va, tu ne peux pas rester comme sa !"
Annie s'énerva en voyant le refus de sa fille, mais voyant qu'elle souffrait elle insista fortement.
"Tu ira chez le médecin que tu veuille ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 8:06

ma mère continu à insister. D'ailleurs elle commence même à s'énerver. Je dis au bout d'un moment

"J'irais demain après mes cours ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 11:50

"Non tu y va maintenant et sans discuter je vais t'y emmener. Matt tu gardera les petits."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 11:52

je fais non de la tête

"Non maman j'irais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 12:16

"Mary je sais que tu a peur que le médecin t'interdise le basket mais ta santé est plus importante que le basket. On y va."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 13:10

Je regardes ma mère. Je dis

"Non maman je t'ai dis j'irais demain"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 19:28

"Mary ne discute pas" Annie la pris par la main et pris ses clé de voiture. Mais Mary continua de refuser et résista : "Ecoute Mary si tu a un problème aux genoux et que tu refuse de te faire soigner le risque est que sa empire et que tu ne puisse plus jouer au basket, ce n'est pas ce que tu veux quand-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 20:21

j'enlève ma main dans l'empoigne de ma mère et je dis

"De toute manière je sais très bien que si je te suits je peux dire au revoir au Basket. Je le sais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 22:55

Non au contraire c'est si tu me suis pas tu risque de dire au revoir au basket alors que si tu viens le médecin pourra te soigner et je suis sûr qu'il t'aidera pour que tu ne doive pas renoncer au basket. Aller monte dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptyVen 14 Mai - 22:56

je n'ai d'autres choix que d'obéir à ma mère je montes donc dans la voiture et je dis

"Tu ne dis rien aux autres personnes de la famille"

Je commences à m'attacher avec la ceinture de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptySam 15 Mai - 8:07

"Si tu veux, tu te débrouille avec tes frères et sœurs, mais ton père sera mis au courant."
Et je commence à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptySam 15 Mai - 8:54

Je grognes dans mes dents maman commence à démarrer. Je croise les bras et je restes silencieuse. Puis soudain tout se passa très vite. Un camion arriva en face à toute vitesse. J'eux juste le temps de crier

"Attention...."

Que la voiture fit plusieurs tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary EmptySam 15 Mai - 9:54

N'ayant même pas le temps de réaliser ce qui se passait, que la voiture fit plusieurs tonneaux et moi j'étais coincer la voiture inconsciente et j'ignore où j'étais mais ce que je sais c'est que je vis ma mère qui me rassura en me disant que tout allais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Annie et Mary Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Annie et Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annie Camden
» Mary Camden (Admin)
» Vient voir Mary ,tombe sur Lucy
» (libre) Emménage
» rentre tard [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Camden-
Sauter vers: