Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vient voir Mary ,tombe sur Lucy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 16:45

Cela aller faire plus d'une semaine que je n'avait pas eut de nouvelles de Mary.Je decida d'aller jusqu'a chez elle pour prendre de ses nouvelles et voir comment va son genou.Je gara ma voiture devant chez les Camden et descendit de celle-ci me dirgeant vers la porte..Je sonna et attendit sagement que quelqu'un vienne ouvrir.Je regarda un peu les alentours en souriant avant de fixé la porte et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 16:48

Lucy était en train de manger un gâteau quand elle entendit la sonnette. Elle alla ouvrir et decouvrit un jeune garçon.

Bonjour ! Tu viens voir qui ?? je ne t'ai jamais vu !!
Et elle le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 16:50

Je souriat en voyant la porte s'ouvrir,je vit apparaître une fille plus jeune que Mary et lui souriat un peu plus à sa question..elle semblé être trés curieuse..

-Je vient voir Mary ,elle est la??

J'entra dans la maison lorsqu'elle me laisse entré et lui tendit ma main ensuite en me présentant:

-Je m'appelle James et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:05

"Tu viens voir Mary ? Bah, je ne sais pas si elle est là !!!! Attend deux secondes !! Vas y installe toi!"
Elle lui designa le canapé puis alla dans le couloir pour hurler:
MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! TU es la ??? y'a quelqu'un pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!

(HS: Choix à Mary d'apparaitre ou non)

"Si elle est là, elle descendra, si elle n'est pas là, elle ne descendra pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:07

Je la regarda en souriant avant de regardé le divan qu'elle me designé,j'alla m'installer et lui souriat en la regardant partir vers les escaliers..

-D'accord j'attend..

Je regarda un peu les photo que j'avait déja vue la fois d'avant et attendit pour voir si Mary descendait..Je vit Lucy revenir et lui dit:

-Comment tu t'appelle??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:12

Je m'appelle Lucy ! répondit elle. Je suis la troisième, l'enfant du milieu, la fille du milieu, et tout. Quand quelqu'un frappe à la porte, c'est pour les deux plus petits. Quand c'est le téléphone, c'est pour les deux grands. Voilà qui je suis. ajouta t'elle avec un sourire.
Désolé, je viens encore de deballer ma vie ! Tu veux boire en attendant ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:16

Je la regarda en souriant à se qu'elle me dit..C'est souvent ainsi avec les enfants du milieu,mon frère à la même blague mais il sait qu'un jour le téléphone sonnera pour lui aussi..

-ha je voit qui tu est alors..Tu sais tu est encore jeune attend un peu et tu va voir le téléphone sonnera souvent pour toi croit moi..Se n'est rien j'aime bien écouté les gens parlait..Heu non merci c'est gentil..Dit moi tu fait des études de sprot toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:20

"moi faire du sport ??? Non, je suis en 3°. et toi tu fais quoi ? "
Heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler par cette calme journée, Lucy ne put s'empecher de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:21

Je suis dans ma chambre la porte fermer à clé. J'ai entendut ma soeur crier qu'il y avait quelqu'un pour moi mais je n'ai pas l'intention de descendre. Pourquoi? J'ai une très bonne raison pour cela. Mon genoux me fais mal et pour rien arranger il est entrain de devenir bleu. Enfin bon. Je cherche à attrapper un livre mais il tombe par terre je cris un jurons

"EH FLUTE......."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:23

Je la regarda en souriant et hocha doucement la tête a se qu'elle me dit,elle n'avait pas l'air fort pour le sport comparé à Mary..Je la regarda et fit:

-Je suis sapeur pompier et ambulancier...

J'entend du bruit en haut ça doit certainement être Mary ,apparament elle n'a pas fort l'air d'avoir envie de me voir..Je me releva et regarda Lucy en disant:

-Je pense que ta soeur n'a pas envie de me voir..Je vais y aller alors..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:27

Attend ! Tu te rend compte que Mary t'adore !? Elle parle tout le temps de toi ! oups, je devais pas le dire. attend, je vais la chercher.
Elle monta les escaliers et ouvrit la porte de sa chambre... qui ne s'ouvrit pas. Elle était verouiller. Lucy tambourina dessus:
Mary ! Ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:32

j'arrive à ramasser mon livre tant bien que mal. J'entends Lucy à ma porte. Je vais pour lui ouvrir mais tout se passa en un éclair. Mon genoux lacha sous moi et je tomba à plat ventre pour m'éviter de crier je ressens ma machoire se refermer violemment sur ma langue puis le gout du sang qui envahit ma bouche. Je suis à moitié sonné. J'entend Happy qui étais avec moi dans la chambre commencer à hurler à la mort
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 17:36

Je regarde la jeune femme et souriat a se qu'elle me dit sur Mary,je me mit à rire en disant.

-Humm j'ai du mal à le croire et puis c'est pas beau de balancer sa soeur..

Je la laissa monté a l'escalier et l'entendit tambouriné sur la porte..Pendant quelques second on entendait plus rien et puis il y a eu un boum suivit des hurlements du chien..Je ne suis pas chez moi,je ne peut donc pas me permettre de monté sans autorisation..Je ne sais pas se qu'il se passe en haut mais ça a pas l'air trés net tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 16 Mai - 20:01

Lucy entendit un bruit comme si quelqu'un tombait puis Happy hurla. Prise de panique, Lucy courut vers James.

James ! James ! Au secour, je crois qu'il se passe quelque chose ! vient ! viiiiiite !

Elle avait veritablement peur. Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyLun 17 Mai - 7:20

Je vit Lucy arrivé en courant vers moi et la regarda toute paniqué..Je me mis alors à courir dans les escaliers et me dirigé vers la chambre de Mary qui était fermé à clés..J'essaya de l'ouvrir mais rien a faire..Je recula un peu et donna un coup de pied dedans pour ouvrir cet derniére..Une fois la porte ouverte je me dirigea vers Mary qui était au sol et la regarda en m'agenouillant devant elle..

-Mary..Mary ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyMer 19 Mai - 20:44

j'entends soudain ma porte être défoncé. J'essaie de me relever. J'entends soudain la voie de James. Je dit entre mes dents

"non ça va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyJeu 20 Mai - 16:34

Lucy été morte d'inquiètude; Sa soeur ne répondait pas! Elle attendit donc que james defonce la porte mais elle avait peur. Elle eclata en sanglot et cria: Maryyy ! Repond nous, je t'en suplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyVen 21 Mai - 10:44

Je regarda Mary sur le sol et la prise dans mes bras afin de la redéposé sur son lit..Je regarda ensuite Lucy qui était en larmes parcequ'elle avait peur pour sa soeur..

-Lucy va chercher de la glace dans le frigo..

Je me tourna ensuite vers Mary et lui fit:

-Je pense qu'il est temps d'aller de te faire soigner maintenant ,car se qu'il vient de t'arrivé t'arrivera de plus en plus souvent et si tu force de trop c'est ta jambe compléte que tu va perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyVen 21 Mai - 20:19

Avant que j'ai le temps de comprendre ce qui se passe je me sens soulever du sol et posé sur mon lit. J'entends James parler à ma petite soeur. J'écoutes et je dis

"J'en sors de l'hopital...C'est pas pour y retourner..."

Je repprend

"Ne dis rien à Lucy"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden
Admin
Lucy Camden


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyDim 23 Mai - 15:52

Lucy obéit à James et alla vers la cuisine pour chercher de la clace. Ne la trouvant pas, elle alla chez les voisins pour leur en emprunter. C'est donc plusieurs minutes plus tard qu'elle revint vers la chambre.
Voila la glace/ Dit elle en la tendant à sa soeur!; Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septalamaison.forumactif.org
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy EmptyLun 24 Mai - 14:57

Je regarda Lucy partir et me tourna ensuite sur Mary qui me disait qu'elle sortait tout juste de l'hopital..Oui c'est vrai mais en attendant son état s'améliore pas et elle ne devrait pas rester comme ça croyant que tout va partir du jour au lendemain.

-écoute Mary,ta jambe n'est pas soigné ,il faut que tu y retourne..

Je vit Lucy revenir avec la glaces et prit celle-ci avant de la deposé sur le genou de Mary..Je regarda les deux soeurs sans rien dire les laissant parler entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mary ,tombe sur Lucy   Vient voir Mary ,tombe sur Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Mary ,tombe sur Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Camden-
Sauter vers: