Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [libre] Annie et Mary

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:45

tout devint blanc autour de moi perdre pied perdre tout contact avec la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:46

Je suis là sans connaissance, j'entends juste une voix, sûrement un pompier : "Madame, si vous m'entendez répondez-moi ?" Mais je ne parviens à reprendre connaissance et en un instant je vois défiler toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:35

je peut faire le pompiers si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:40

[ok on te laisse poster alors]
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:46

On avait était appeller sur un lieu d'un accident ou une voiture s'était retourné lors d'une rencontre avec un camion..Je m'empressa de grimpé dans l'ambulance et d'aller avec mon collégue vers le lieu de l'accident..Se n'était pas loin d'une adresse que je connaissait déja donc s'était facile pour moi d'expliqué à mon collégue ou se rendre..Arrivé sur le lieu je vit la voiture retourné et sortit les sac de secour avant de me diriger vers l'auto..En m'agenouillant je vit la femme du pasteur et Mary dans un sale etat..Je prit alors les pulsasion de la femme et remarqua que son pouls battait trop doucement.

-Madame vous m'entendez??

N'ayant aucune réponse je laissa la place à mon collégue pour aller m'occupper de Mary ,je posa ma main sur sa joue choqué de la voir dans un etat pareil..

-Mary tu m'entend??Repond moi stp!

J'ordonna qu'on me donne la perfusion afin de lui mettre un anti douleurs pour déja essayé de calmé les douleurs qu'elle doit ressentir..Je verifia ensuite l'état de ses pupilles et regarda mon collegue..

-Prépare la civiere il faut l'emmenner d'urgence et appelle une autre ambulance!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:51

De loin des bruits sours comme ceux qu'on entends quand on est plongé dans l'eau. Un bruit sourd et également une douleur sourdes. Je ne comprend pas le bruits sourd. Puis brusquement tout revint comme dans un éclair. La douleur, une voie... J'essais de parler mais un gout méttalique ne tarde pas à envahir ma bouche pour laisser passer plusieurs filets de sang à travers mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:06

Un pompier essayer de me faire reprendre connaissance, après m'avoir extrait de la voiture. J'ouvris les yeux et j'avais tellement mal, mais je ne parvenais pas à dire un mot. Quand tout à coup j'entendis une voit apeurer c'était Mme Bink une paroissienne :"Mon dieu c'est la femme du révérend et sa fille", puis elle s'en alla engueuler le routier qui était avec les policiers. Moi je voulait lui dire d'aller prévenir Eric mais je ne pouvais pas parler et je souffrais terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:12

Je regarda Mary essayé d'ouvrir la bouche mais à la place de paroles je vit du sang sortir de cet derniére,je demanda des compresse pour épongé se qu'elle venait de cracher et regarda son corp ensuite à la recherche de quelques chose qui aurait put la tran spercer..J'appella mon collégue pour qu'il vienne m'aidé à la sortir de la et en moin de cinqu minutes elle se retrouva sur le brancard..On l'ammenna dans l'ambulance et la je put enfin regardé chaque blessures qu'elle avait..

-Elle doit avoir un ematome à l'interieur ,faut lui dégagé les voies respiratoires et la faire opéré d'urgence.Jim appelle le reverend Camden et dit lui qu'on vient d'ammenner sa femme et sa fille à l'hopital..

Je le regarda prendre son téléphone et l'entendit parler à monsieur Camden..Je tapa ensuite contre la fenêtre de l'ambulance pour dire que celle-ci pouvait demarrer ,je vit celle de la mére Camden demarrer en même temps que nous..Tout le long du trajet je parla à Mary dans l'espoir qu'elle ouvre enfin les yeux..

-Mary est se que tu m'entend??Ouvre les yeux STP!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:18

C'est bizarre vraiment très bizarre cette sensation de flottement et de douleur. Comme si j'étais témoins de moi même incapable de faire autre chose, ni mouvement, ni son avec ma bouche. Je sens qu'on manipule comme un pantin de chiffon. Incapable de me débattre. On m'allonge sur quelques choses. Combien de temps? Une voie la même qui reviens. Je l'entends de plus en plus distinctement. Je me forces à ouvrir les yeux. Tout est flou je ferme mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:47

Moi j'avais tellement mal et pourtant je pensait avant tout aux enfants Ruthie, Simon, Lucy et Matt. je les imagines apprenant la nouvelle et pleurant. Et puis il y avait Mary comment va-t-elle ? Va-t-elle s'en sortir ? Tant de question sans réponses. Tout à coup je repense à ma mère qui me disait que tout allait bien se passer, mais c'était quoi ce rêve ? Ma mère était morte de la leucémie, elle n'a pas pus me parler. Où j'étais, tout était flou dans ma tête, je ne me souvenais de rien avant l'accident et je ne savais plus qu'elle jour on était ni même qu'elle heure il était. Pourquoi j'étais dans cette voiture ? Je me posait toutes ces questions. Et j'avais tellement mal que j'avais envi de dormir, mais les pompiers faisaient tout pour que je reste éveillé et j'essayais de toutes mes forces d'y parvenir. Une fois arrivé à l'hôpital et à bout de forces je reperdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:56

J'aperçoit les yeux de Mary bougé légérement,c'est bon signe c'est qu'elle commence a revenir doucement..Je sentit ses mains se refermer sur les miennes et continua de lui parler..Cinque minutes aprés nous voila enfin à l'hopital ..Des medecins ont prit en charge Annie tandis qu'on descendait Mary de l'ambulance..Ont vit alors trois autres medecins arrivé vers nous..Je donna l'état de santé de Mary avant de les voir disparaitre dans une salle..J'alla signé les papiers d'admission avant de regardé mon collégue et de lui dire :

-Allez y ,je reste ici pour attendre la famille Camden..

Je les vit partir et alla m'installer sur une chaise de la salle d'attente espérant avoir des nouvelles trés vite des medecins qui s'occupait des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:01

Combien de temps dura ce nouvel épisode passer dans l'hopital? Plusieurs heures. Combien je ne sais pas. Une chose est sur je n'ai plus mal. J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. On me place par la suite dans une salle de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Camden

Annie Camden


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:56

Il fallait m'opérer d'urgence. Après mon opération et de retour dans ma chambre je me réveilla et je vit mon mari et mes enfants heureux de voir que j'allais bien Ruthie me serra fort comme pour me faire un câlin. Je fit une grimace j'avais encore mal j'étais branché à pleins d'appareils. Mais je vis que Mary n'étais pas là et ma seule préoccupation c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:58

Aprés quelques heures d'attentes un medecin vint vers moi et me dit que les deux opérations s'était trés bien déroulé..Il me dit ensuite que les deux femmes étaient en salle de réveil..Je demanda la chambre de Mary afin d'aller la voir et suivit le medecin qui accepta de m'y emmenner..Une fois arriver j'entra dans la piéces et m'assaya sur le lit a côté de la jeune femme..Je posa ma main sur la sienne et fit:

-Mary tu m'entend??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:10

le monde de coton, de bien être c'est si bon une telle sérénité. Puis j'entends une voie soudain qui m'y extirpe. Je sens quelques choses de chaud dans ma main j'ouvres lentement les yeux tout en serrant doucement la chose chaude dans ma main. Je ne comprend pas où je suis tout est flou autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Annie et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Annie et Mary   [libre] Annie et Mary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Annie et Mary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annie Camden
» Mary Camden (Admin)
» Vient voir Mary ,tombe sur Lucy
» (libre) Emménage
» rentre tard [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Camden-
Sauter vers: