Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rentre tard [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 20:21

Je rentre tard espérant ne pas me faire remarquer mais malheureusement je tombe nez à nez avec mon frère qui m'engueule mais moi je ne veut rien entendre j'étais sortie avec un garçon qui avait besoins de mon aide pour ses devoirs et on à fini par aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 20:27

je n'arrives pas à dormir. Je descend de ma chambre et je tombe sur grand frère qui part en claquant la porte de chambre. Il y a Kelly. Je vais vers elle et lui fait un gros calin je dis

"Pourquoi y cris grand frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 20:38

"Ambre je ne crois pas que tu soit assez grande pour comprendre pour faire simple je suis rentrer un peu trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 20:41

voilà pourquoi tout le monde me dis que je suis trop petite. Je suis pas idiote. Je regarde ma grande soeur et je dis

"Ze zuiz grande... E suis plus un bébé..."

J'ajoute

"Grand frère il a une z'amoureuze..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 20:46

"Quoi il a une amoureuse c'est qui ? Dit moi tout petite soeur heu pardon grande petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 20:54

Je regardes ma grande soeur et je dis tout en l'a fixant

"Elle z'appelle Mary... Grand frère y parle quand il dort...Ze crois auzzi qu'elle est malade parze que grande frère dis dans zez rèves emmener Mary à l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 21:15

"Mary Camden la soeur de mon amie Lucy, très intéressant, merci petite soeur. Si tu veux tout savoir Mary et sa mère sont à l'hôpital , ils ont eu un accident de voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 21:19

je regardes ma grande soeur et je dis

"e ne comprend pas tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 21:26

"Pas grave, aller maintenant je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher avant que James ou papa nous engueule"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 21:42

je souris et j'hoches la tête

"Oui dodo..."

Je lui fais un bisous et je file dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyDim 16 Mai - 21:52

"Bonne nuit petite soeur" Puis en montant dans ma chambre je croise James qui assez remonter contre moi et je lui lance : "alors tu sort avec Mary !"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyLun 17 Mai - 7:25

Aprés avoir claqué la porte du salon je monta dans ma chambre essayant de me calmer..Il faut dire qu'entre le faite que Mary soit à l'hopital et le faite que ma soeur ne rentre pas à l'heure prévue m'enerve un peu..Je regarda Ambre monté et la vit filé faire dodo..Je vit ensuite Kelly arrivé et l'entendit parler de Mary..Je ne sais pas d'ou elle sort ça mais elle l'a certainement rêvé..

- Je pense que tu est trop petite pour te mêler de ma vie personnel Kelly ! Et pour te répondre,non je ne sort pas avec Mary ,c'est une bonne amie c'est tout!Ou à tu était chercher ça??

C'est vrai que entre Mary et moi c'est de l'amitié même si dans un sens j'espére un peut plus..Pour le moment je me contente de l'amitié qu'elle me donne et laisse faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyLun 17 Mai - 19:48

"Ne mens pas tu parle pendant ton sommeil, je tiens sa de source sur c'est Ambre qui me l'a dit. C'est pas grave tu sort avec qui tu veux du moment que ces parents sont d'accord. Et puis un conseil méfie toi de Matt il aime bien surveiller les petits copains de ses soeurs."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyMar 18 Mai - 9:43

Je regarda ma soeur me dire que je parler pendant mon sommeil,bon ok c'est peut être vrai mais en même temps ça ne prouve pas que je sort avec Mary non plus..Je la laisse terminé sa phrase et lui fit:

-Je ne sort pas avec Mary!Et je ne ferait pas attention à Matt puisque je ne sort pas avec sa soeur et que je n'ai rien a me reproché a se niveau..Mary est une trés bonne amie rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyMar 18 Mai - 16:14

"Alors tu traite Ambre de menteuse, je ne crois pas qu'a son âge elle puisse mentir sur un sujet aussi important.Elle ne le crois pas par hasard, il y bien quelque chose qui lui fait penser sa."
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyMer 19 Mai - 9:19

-Je ne traite pas Ambre de menteuse,elle à juste transformé se que j'ai dit rien de plus!Je m'en veut simplement de savoir la mére et la fille Camden à l'hopital par ma faute!Car si j'avait ammenner moi même mary à l'hopital se jour la rien de tout ça ne se serait passer..Et puis bon ,se ne sont pas tes affaires!

Je la regarde avant d'aller s'installer sur mon lit et de mettre ma tête entre mes mains ,je ne pense que pas que ma vie privée regarde ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyMer 19 Mai - 10:04

"Sa peut le devenir si Mary deviens ma futur belle soeur. Je taquine tu fait ce que tu mais tu parle pendant ton sommeil alors fait gaffe. Et puis Mary est très bien comme fille tu pourrais sortir avec elle."

Et puis moi aussi j'allais dans ma chambre pour me coucher mais au fond de moi je pensais que mon frère avait des sentiments pour Mary mais qu'il ne voulait pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptyVen 21 Mai - 10:47

-Elle ne deviendra pas ta futur belle soeur,Mary n'est certainement pas le genre de fille à s'interessé à des gars comme moi.

Je vit ma soeur sortir de la chambre pour prendre la direction de la sienne,je soupira doucement avant de me relever et d'aller crié aprés..

-Kelly attend,vient on peut continué à discuté un peu si tu veut??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Millers

Kelly Millers


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] EmptySam 22 Mai - 12:08

"D'accord mais pour parler de quoi ? Tu a quelque chose à me dire ? Tu vois là je devrais être au lit parce que demain j'ai école mais comme les parents ne sont pas là c'est toi qui vois vu que tu est l'aîné. En plus j'ai pas sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre tard [libre] Empty
MessageSujet: Re: rentre tard [libre]   rentre tard [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre tard [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) Emménage
» [libre] Annie et Mary
» Ne veux pas sortir de chez moi (Libre)
» Vais-je mourir noyée ? [Libre]
» me fait taper et voler [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Millers-
Sauter vers: