Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre (Pv Ambre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 16:54

Karin était en congé aujourd'hui. Elle s'ennuyait dans son appartement toute seule. Elle décida de partir. Ou ? Elle ne savait pas. Malheureusement pour elle, aujourd'hui sa jambe ca n'allait pas du tout. Donc elle se déplaça en chaise roulante. Elle se retrouva au parc. Elle adorait y aller quand elle était dans son ancien chez elle. C'est à dire en Allemagne. Elle se mit à coté d'un banc et regarda une jolie petite fille jouer. Karin sourit même si elle se disait qu'elle ne verrait pas ça vu que son bébé est mort et qu'elle a fait une fausse couche. Elle se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 16:59

aujourd'hui c'est nounou qui me garde. Elle a dis qu'elle revenait dans un petit moment mais cela fait déjà longtemps qu'elle n'est pas là. Mais je m'en fiche je m'amuse avec une autre petite fille au ballon. J'aimes bien jouer au ballon. Mais je coursmoins vite qu'aant à cause des bleus que j'ai dans le dos. L'autre fillette dois s'en aller je me retrouve seule avec mon ballon. Je regarde autour de moi nounou n'est toujours pas là. En revanche je vois une madame très jolis assis dans un fauteuil monté sur roulettes. Je vais vers elle avec mon ballon dans les mains

"Bonou.... Bonjour...e appelle Ambre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 17:13

Karin regardait la fillette. Elle était seule maintenant avec son ballon. Si Karin n'était pas coincé dans la chaise elle aurait bien jouer avec la petite fille. On lui parla. C'était Ambre. Elle sursauta, regarda la petite fille et lui fit un grand sourire.

"Bonjour Ambre, moi c'est Karin"

Ca lui faisait pensé à sa petite fille qu'elle avait perdue... Elle lui caressa doucement la joue. en espérant que ses yeux ne la trahisse pas. Ils étaient tristes.

"Tu es mignone. Tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 17:24

Je regarde la madame et je dis

"moi e 3 zan... Ze ui grande mais grand frère dis touzours etite... Tu as bobo aux ambes?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 17:33

"Wouw tu es grande dit donc"

Dit Karin en rigolant.

"Il a raison tu es encore petite. Mais dit moi ou sont les personnes qui te gardes ? Je ne vois personne"

Karin ne sourit plus quand la fillette lui posa la question au niveau de ses jambes.

"Oui j'ai bobo. Mais qu'a cette jambe là"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 17:37

je regarde la madame qui me dis qu'elle s'appelle Karin. Je dis

"nounou e garde mais partit à dit evenir mais pas evenu..."

Je regardes les jambes de la madame et j'ajoutes

"e zuiz triste pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 17:40

"Ah bon ? Et elle te laisse toute seule comme ça ? Faudrait peut être en parler à tes parents. C'est dangereux de laisser une jolie petite fille comme toi toute seule ici. Même s'il y a d'autre personne."

Karin haussa

"Ne le sois pas Ambre, tu n'y es pour rien. C'est la vie et faut faire avec."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:03

je regarde la madame. Elle parle de ma nounou. Je dis

"e z'ai pas e la première fois qu'elle me gardes..."

J'ajoute

"Tu veux être mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:08

"D'accord ma chérie."

Karin lui sourit. Des larmes lui montent aux yeux. Elle est émue. Karin avait manquait ça avec sa fille décédée.

"Bien sur que je veux bien être ton amie. Malheureusement je saurais pas vaiment jouer avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:11

je regardes la madame. Ses yeux sont triste. Je m'assois en face d'elel et dis

"a pas besoins de zouer pour être amie..."

Je pose le ballon à coté de moi et j'ajoutes

"z'aimerais z'avoir qui sais la z'amoureuze de mon grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:13

Karin la regarde et sourit

"D'accord"

Karin rigola

"Ah bon mais tu es trop jeune pour savoir ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:15

je regarde la madame elel aussi elle dit que je suis trop jeune

"Pourquoi? Z'en tout cas ze z'ais qu'elle appelle Mary zon n'amoureuze...grand parle dodo..."

Je souris et dis

"Ze crois qu'elle est malade mais ze zuiz pas zur..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:18

"Car ton frere est surement un adulte et que ca regarde que lui... et sa copine. Mary"

Karin écouta la petite, elle était vraiment mignone

"Ok. Ton frère pourra la soigner en restant près d'elle alors, si elle est malade .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:20

j'hausse les épaules et je dis

"oui peut être.."

Je m'éttire mes petits bras je grimace en sentant mon dos faire mal là où je me suis fait tapé la veille pour mon gouter
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:35

Karin sourit. Puis Karin la voit grimacé son coté maternel et de médecin prend le dessus.

"Ca va ma puce je t'ai vu grimacé ?"

Dit Karin en regardant Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:48

je regarde la madame. Elle a remarqué ma grimace. Je réponds

"z'ai uste bobo au dos... "

De toute manière mentir c'est vilain et puis je sais pas mentir donc autant dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 18:55

Elle regarde Karin. Elle ne posera pas de question. Si la petite veut parler elle parlera si elle ne veut pas. Elle ne la forcera pas.

"Oh ma chérie, tu veux que je te fasse un bisous magique ?"

Dit elle en lui caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 19:36

je fais non de la tête et je dis

"e veut pas... E pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 19:38

"D'accord ma puce. Je vais pas te forcer si tu veux pas."

Karin lui sourit

"Je peux regarder ou pas ta blessure ? "

Karin attendit la réponse

"Je travaille à l'hôpital comme médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 19:44

elle était gentille elle ne voulait pas me forcer à parler si je ne veux pas. Elle me demande si elle peut regarder mon dos. Lentement je me lèves et dis

"e veux bien tu regardes... Toi entille..."

J'ajoute

"Toi onnaitre ureement grand frère.... James... James Millers..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 21:30

Karin regarda doucement. Elle était très douce et protectrice envers les enfants. Elle ne toucha pas les plaies pour ne pas lui faire de mal

"Tu es arrangée dit donc ma puce"

Karin rabaissa doucement le pull de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 21:31

je laisse la madame regarder. Elle fais doucement et elle me rabaisse ensuite mon pull. Je dis

"z'est pas ma faute zi z'est bobos..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 21:38

Karin sourit

"Je sais ma puce. Ne t'inquiète pas ma chérie... Je sais que c'est pas ta faute. Pourquoi crois tu que c'est la tienne ma chérie ? Sauf si tu veux pas me le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 21:41

je regarde la madame et je dis

"z'ai pas voulut eur donner mon gouter... Ils ont taper fort"

Je sens mes larmes monter aux yeux

"Ils z'ont touzours là à la soti de l'école"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) EmptyDim 16 Mai - 21:59

"Oh ma chérie... Et tu en as parlé à quelqu'un car en tant qu'amie j'ai le droit de te protéger..."

Karin ressentait de la haine envers les gens qui la frappait. Elle pleure.

"Ma chérie vient là"

Karin la prend dans ses bras et la berce.

"Je vais venir te chercher un jour à l'école avec ton frère ou alors je serais la pour les surveiller ma puce. Je t'en fais une promesse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre (Pv Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (Pv Ambre)   Petite rencontre (Pv Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre (Pv Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambre is here
» une petite ame perdu...
» [Tom Millers] Petite affaire et relevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Le Parc-
Sauter vers: