Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tom Millers] Petite affaire et relevé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Scott

Mélanie Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Dans mon labo, sur le terrain ou chez moi

[Tom Millers] Petite affaire et relevé Empty
MessageSujet: [Tom Millers] Petite affaire et relevé   [Tom Millers] Petite affaire et relevé EmptyLun 17 Mai - 19:28

Mon chef m'avait donné une enquête il y a deux jours et après plusieurs identifications, relevés, et pleins de questions les indices nous avait mené à un certain Tom Millers, se nom me disait vaguement quelques choses mais rien de précis alors je m'entenda avec mes collègues pour me chargé des relevé d'empreintes, d'ADN et tout ce qui va bien le tout sous mandat au cas où l'homme ne voudrait pas se soumettre volontairement au test, j'arriva devant la maison, me gara, pris ma valise avec mon matériels et alla toqué a la porte et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Tom Millers

Tom Millers


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

[Tom Millers] Petite affaire et relevé Empty
MessageSujet: Re: [Tom Millers] Petite affaire et relevé   [Tom Millers] Petite affaire et relevé EmptyLun 31 Mai - 8:53

Depuis que Tom était pompier, il en voyait des vertes et des pas mûres, mais il avait l'habitude avec son ancien métier de flic mais c'est vrai que pompier professionnel n'est pas un métier de tout repos non plus.

Dernièrement, Tom était intervenu pour un incendie dans une maison où ils avaient réussi à sauver toute la famille. Sur un accident d'autocar où malheureusement il y eut plusieurs morts.

Et surtout surtout sur les lieux d'un crime, en fait il y avait eu deux personnes qui avaient été victimes d'agression. C'était un couple, les pompiers avaient constaté le décès de l'époux mais sa femme elle avait été épargnée mais était très grièvement blessée. Dans l'ambulance, le coeur de cette femme avait lâché et Tom avait été là pour animer le coeur de la femme en question qui heureusement avait survécu.

Tom était donc parti avec son équipe pour amener cette femme à l'hôpital. Tom était tranquillement chez lui quand soudain, on sonna à sa porte. Il regarda la jeune femme qu'il ne connaissait pas et lui dit aimablement "bonjour, que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tom Millers] Petite affaire et relevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Millers
» Tom Millers (terminé)
» James Millers (Co-Admin)
» Ou est-il passé? [James Millers ]
» Posts Vacants Famille Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Millers-
Sauter vers: