Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite ame perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

une petite ame perdu... Empty
MessageSujet: une petite ame perdu...   une petite ame perdu... EmptyVen 14 Mai - 8:20

Prénom, Nom:
Chris Wilder

Age :
6 ans

Votre :

Description physique:
Je suis petit mais je possède des yeux de couleurs noisette et des chueux blond comme le blés. Ma peau est pale ce qui me donne un air maladif. Je suis maigre pour mon âge. Quand on me regarde de plus près on peu voir une multitude de bleus et de blessures dut aux coups de mon oncle


Caractère (2 lignes ou plus) :
Pour les personnes qui m'ont connus il y a de cela quelques années ils peuvent me définir comme un petit garçon emplit de vie qui aime la croquer à pleine dents. Ils peuvent aussi dire de moi que je suis quelqu'un qui aimes apprendre et rigoler et aussi jouer et courir. Mais aujourd'hui ce petit garçon là est mort pour laisser la place à un autre triste, mélancolique, bléssé et meurtrie par la vie...Est ce que le garçon joyeux que j'étais va un jour se éveiller? Je ne sais pas

Histoire de votre personnage:
Je suis né il y a de ça 6 ans dans un hopital de Seattle. Je ne connut pas ma mère car celle ci mourrut en me mettant au monde. Mais mon papa m'a souvent parler d'elle et montrer des photo. J'aimes beaucoup mon papa. Il prend toujours du temps pour moi même si il travail beaucoup et qu'il passe beaucoup de temps à la caserne. Oui mon papa travailles là bas en tant que médecin rataché affilié. Je sais qu'avant il travaillait à l'hopital mais depuis la mort de maman il a arrêter de travailler à l'hopital. Un soir papa ne rentra pas à la maison. Un ami de lui vint et parla. Il me dit que papa était partie avec maman. Il étais mort. Je le compris tout de suite. Je pleura beaucoup. Le frère de mon père décida de s'occuper de moi. Enfin un bien grand mot car venant de divorcé il a pour seule compagne son verre et sa bouteille d'alcool. Il boit beaucoup il est en colère après moi quand je fais des crise d'épilepsie mais je n'y peux rien. Il tape aussi il fait mal très mal. Un soir plus saoul que d'habitude il me force à monter dans la voiture. Je ne sais pas où on va. IL me force à descendre. Il m'a attacher les mains j'ai pas le temps de comprendre qu'il me cogne à la tête contre la voiture. A motié sonné il me pousse dans quelques choses. Je sens bientot de l'eau das mes poumons je peux pas nager je ne sais même pas nager. Vais je mourir? Retrouver papa et maman la haut? Quelqu'un va t'il venir m'aider? Une nouvelle histoire qui commence...


___________________________________

et dans la vrai vie (facultatif):
prénom :
Matthew

âge
20

comment avez vous connu ce forum ?
grace à ma grande soeur. Elle fais Mary.........
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

une petite ame perdu... Empty
MessageSujet: Re: une petite ame perdu...   une petite ame perdu... EmptyVen 14 Mai - 8:23

Validé,

Bienvenue parmis nous ,amuse toi bien.

Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Camden
Admin
Mary Camden


Messages : 278
Date d'inscription : 21/08/2009

une petite ame perdu... Empty
MessageSujet: Re: une petite ame perdu...   une petite ame perdu... EmptyVen 14 Mai - 8:23

tien bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilder

Chris Wilder


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

une petite ame perdu... Empty
MessageSujet: Re: une petite ame perdu...   une petite ame perdu... EmptyVen 14 Mai - 8:25

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ame perdu... Empty
MessageSujet: Re: une petite ame perdu...   une petite ame perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ame perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: