Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit tour (pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:18

Karin fit non de la tête. Elle n'aimait pas en parler

"Aime pas en parler mauvais souvenirs, oublier, oubliez moi aussi"

ça faisait un an et demi que ça durait. Ca partira bien un jour tout seul... Même si d'abord Karin devait oublier ce terrible accident. Karin essaya de bouger sa jambe mais elle ne l'écoutait plus
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:21

Je la regarda a se qu'elle me dit et secoua doucement la tête en posant ma main sur la sienne..

-hé je n'ai pas envie de vous oubliez,on commence seulement a se connaître..Ecoutez je ne veut pas vous ennuyé je veut juste vous aidez mais si vous ne me dite pas se que vous avez je ne peut rien pour vous..

Je ne pouvez pas la laisser la comme ça..Je lui tendit ma main pour l'aidé a se relevé espérant qu'elle prenne celle-ci malgrés le faite qu'elle m'ai demandé de l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:29

Karin se calma quand elle ne vit plus ses flash. Elle savait très bien qu'il voulait l'aider mais c'était mieux de l'oublier. Il mit sa main sur la sienne. Karin le fixa dans les yeux.

"Merci"

Il voulait l'aider Karin en était sure. Elle devait lui raconter ce qu'il s'était passé. Mais pas ici pas dans les toilettes peut être autour du café. Karin vit la main tendue de James. Karin la prit et se leva. Elle se colla a lui surtout pour s'apuyer.

"Je sens plus du tout mon pied"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:33

Je la regarda avec un leger sourire et aperçut la jeune femme se calmer enfin..Lorsque je lui tendit ma main je sentit la sienne venir se posé sur la mienne et la vit se redresser..Lorsqu'elle se colla a moi je me mis à la tenir pour évité qu'elle ne tombe surtout avec se qu'elle venait de me dire..

-Vous avez était voir un medecins pour votre pied??

Je ne sais pas se qu'elle à la jambe et j'attend donc une petite explication pour savoir comment je peut l'aider..J'avança doucement et la regarda ensuite..

- je vais vous portez jusqu'a la chaise , c'est mieux je pense..

Je passa un de mes bras en dessous de ses jambe et l'autyre a sa tête pour pouvoir la porté..Je poussa la porte des toilettes avec mon pied et me dirigea vers la table avant de l'installer à sa table.

-voila vous êtes bien mise??
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:42

Karin sourit un peu.

"Oui j'y ai été soit disant c'est normal et passager mais j'ai ça depuis un an et demi."

Karin fit non de la tête même si elle se douterait que le jeune homme la porterait

"Je sais sautiller sur un pied et puis la table n'est pas si loin."

Karin se laissa faire pour finir. Elle sourit à James

"Oui je suis bien mise. Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 7:30

Je la regarda à se qu'elle me dit,hé ben c'est bien long pour être passager se genre de symptômes mais bon se n'est que mon avis aprés tout je ne suis pas medecin..

-Vous devriez peut être aller voir un autre medecin,au moin vous aurez deux avis différent c'est mieu non??

Je souriat lorsqu'elle me dit qu'elle sautillera sur un pied..ça ira bien plus vite si je la porte.Je la posa doucement sur la chaise et m'installa en face d'elle en souriant doucement.

-De rien je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 7:36

"Oui peut être mais ici je ne connais personne, je ne prends mes gardes qu'a partir de demain. Et je ne sais pas a qui je pourrais demander de passer un examen."

Karin s'installa sur sa chaise. Et regarda James

"Vous voulez que je vous raconte pourquoi j'ai ses flash"

Demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 7:45

-Si vous voulait je connait un trés bon médecin dans se domaine la,c'est lui qui s'occuppe de la famille lorsqu'on a quelques choses de cassé..Je peut prendre rende vous pour vous si vous le désiré..

Je la regarda avec un leger sourire a se qu'elle me demande et hocha doucement la tête ensuite..

-Si vous vous sentez prête à m'en parler ,oui je veut bien..Si pas ne vous forcé pas,se n'est pas spécialement des choses dont ont à envie de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 15:30

"Oui je veux bien merci beaucoup"

Karin lui sourit. Karin respira longuement et commença son récit

"Vous avez surement entendu que je n'ai pas l'accent de chez vous. Je suis Allemande, j'ai quitté l'Allemagne à cause d'un accident lors d'une intervention. J'étais enceinte de 4 mois et je travaillais chez medicopter une caserne de secours médicalisée héliportée la bas, en revenant à la base, il y a eu un problème avec l'hélicoptère, il s'est crashé, je sais pas comment mais tout le monde a survécu... J'ai voulu voir comment allais mes collègue et malheureusement il a prit feu. Mon pied a été brulée, je ne sens plus rien d'ailleurs au pied droit. Mes collègues m'ont aidée comme j'ai pu.

Karin pleure, elle essaye de se calmer

"On a réussit à m'aider, mais le problème est que malgré l'aide de mes collègues j'ai perdu le bébé. Mon mari m'a détesté. Et quand j'ai pu retravailler il était hors de question que je remonte dans l'hélicoptère même s'il avait prit un autre modèle. J'ai décidé de quitter l'Allemagne après cela. Quand j'ai mes flash, je revois sans arrêt cela mais aussi les collègues et amis surtout. Je ne leur ai rien dit. Et ils m'en veulent surement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Centre Commercial :: Magasin de vêtements-
Sauter vers: