Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit tour (pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 14:34

Aujourd'hui je n'était pas de garde et j'avait donc décidé d'aller faire un peu les boutique pour dire de me divertir un peu..Je mis à marché dans la direction des megasins et m'arretta devant l'un d'entre eux qui vendait des vêtements pour homme et femme..Dedans un pull attire mon intention,il faut dire qu'il n'est vraiment pas mal du tout..Je regarde un peu celui-ci oubliant que je suis devant une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 14:51

Karin s'ennuyait. Elle commençait le travail demain apparement... Mais elle n'en avait pas tellement envie... Pourquoi .? Elle avait du quitter des personnes qu'elle aimait plus que tout. Heureusement que internet et le téléphone existe. Karin avait décidé d'aller dans une galerie commercial. Elle se balladait dans l'aller quand elle vit un monsieur près d'une vitrine. Apparemment il ne l'avait pas vue, Karin vit qu'il regardait un pull. Elle resta un peu en arrière. Pour ne pas gêner les autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 14:54

Je continua de regardé le pull avant de décidé enfin a bouger pour rentré dans la vitrine.Alors que je voulait reculé je sentit que je fonça dans quelqu'un..Je me tourna vers la personne avec un leger sourire d'escuses et fit:

-Oupss désolé,je ne vous ai pas fait mal au moin??

Bha quoi ??Mon pied a écrasé le sien et en ABL ça doit faire mal quand même surtout si on compte que je fait sans doute 10 kilo en plus que elle si se n'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:01

Karin vit la personne reculée, elle n'avait pas prévu qu'il allait le faire. Il lui écrasa le pied. Il s'excusa.

"Ce n'est pas grave. Non vous ne m'avez pas fait mal..."

Enfait Karin avait eu un accident et avait une insensibilité à ce pied là... Soit disant temporaire mais ça faisait quand même 1 ans et demi qu'elle ne le sentait plus... Et elle avait arrêter les scéances de kiné
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:04

Je regarda la personne avec un leger me demandant comment se faisait t'il qu'elle n'avait pas sentit mon poid sur son pied..Je lui souriat doucement et lui tendit ma main en disant..

-Je m'appel James et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:06

Karin sourit. Il avait l'air surpris que Karin n'aille pas mal mais elle ne pouvait pas lui expliquer l'accident elle avait du mal à raconter le tout. Et puis en plus ce James comme il dit elle ne le connaissait pas encore alors elle se tairait. Elle tendit la main aussi et répondit au jeune homme

"Enchantée, moi c'est Karin"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:08

Je la regarda en souriant et serra sa main doucement ,je me mit ensuite a regardé le pull avant de détourné mon attention vers la jeune femme,je ne l'avait jamais vue ici et pourtant on peut dire que tout le monde connait tout le monde dans cet ville ,je lui fit alors..

-Enchanté aussi Karin..Vous êtes nouvelles dans la ville??
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:14

Il la regarde en souriant. Et serra sa main doucement. Puis regarda le pull et puis de nouveau Karin. Il demanda si Karin était nouvelle ici dans cette ville. Elle avait un peu peur de lui dire oui. Même si elle avait un précentiment qu'il n'allait pas lui faire du mal... Qu'il était gentil. Mais Karin se méfiait quand même

"Oui je suis nouvelle ici"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:16

Je la regarda en souriant lorsqu'elle me dit qu'elle est nouvelle ici..Je lacha sa main et remit mes mains en poches avant de lui sourire à nouveau et de le dire..

-Dans se cas je vous souhaite la bienvenue ici..Vous allez voir les gens ne son pas méchant et ils sont souvent trés copains..
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:33

Karin le regardait toujours en souriant. Il lacha sa main et la remit dans sa poche. Karin l'écouta sourire aux lèvres.

"Merci c'est gentil"

Par contre Karin ne savait pas si elle devait le croire. Tout le monde ne pouvait pas être copains-copains. Même en Allemagne il n'y avait pas ça. Mais Karin ne connaissait pas cette ville. Elle était arrivée qu'il y a 3 jours. Elle verrait bien s'il a raison ou tord
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:50

Je la regarda en souriant lorsqu'elle me remercia et secoua ensuite doucement la tête en disant.

-il n'y a pas de quoi je vous en prie.

Je lui souriat doucement me demandant d'ou elle pouvait bien venir,elle n'a pas du tout le même accent que nous mais elle à l'air d'être sympa c'est le principal..

-ça vous dit d'aller prendre un verre pour faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:55

Karin sourit. Il était vraiment charmant. Karin commençait à l'apprécier mais garderait une certaine distance. Ell ne voulait pas qu'il sache que parfois Karin devait marcher avec une canne voir en chaise roulante quand sa jambe ne voulait plus du tout l'écouter. Il lui sourit. Karin aussi

"Euh oui d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 15:57

Je la regarda avec un plus grand sourire lorsqu'elle accepta mon invitation..Je lui tendit alors mon bras et de l'autre main lui montri la direction d'un café qui se trouvait non loin..

-Il y a un café la bas,il est chouette vous verrait..

Je me mit a avancer au même rythme qu'elle en direction du café et lui souriat ensuite en disant:

-Vous faite quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:02

Il la regarda en souriant. Il montra un café avec son bras qui selon lui était chouette. Ils s'avancerent tous les deux dans le café. Karin savait ce qu'elle prendrait. Il parla. S'il posait une question sur son passé, Karin ne répondrait pas. Karin après quelques minutes répondit.

"Médecin au soins intensif et vous ?"

Karin avait dure mais elle ne voulait pas aller dans un autre service.
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:04

Je la regarda en souriant et entra dans le café la laissant passé la premiére en ouvrant la porte..J'entra ensuite et chercha aprés une table..J'en vit une au loin à côté de la fenêtre et le lui montra en avançant vers cet derniére..Ont prit place tout les deux et en lui souriant je fit:

-Ha d'accord,on sera ammenner à se voir souvent alors..Je suis pompier proffessionel et ambulancier.

Je lui tendit une carte et en prit une afin de voir se qu'il y avait de bon à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:13

On rentre dans le restaurant. Il la laisse rentré la premiere. Karin sourit et le remercie.

"D'accord."

Karin aimait bien les pompiers c'était vrai. Elle avait passé les examens mais avait été recalée. Mais bon c'était la médecine sa passion première. Karin sourit

"Je me réjouis de vous voir à l'oeuvre alors !!!"

Karin aimait travailler aussi en collaboration avec les pompiers. Mais bon, c'était mission impossible pour elle de retourner sur un terrain, sur intervention et de monter dans un hélicoptère
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:16

Je la regarda en souriant à se qu'elle me dit ,me voir à l'oeuvre??Faudrait pour ça qu'elle sois dans le camion avec nous ou alors à l'arrivé de l'ambulance aux urgence's..De toutes les maniéres qu'il soit on se reverra ça c'est certains..

-Je trouve votre boulot assez chouette et vous félicite du travail que vous effectué..

Je sais se que c'est que de sauvé des gens a longueur de journée,mais la plus part du temps lorsqu'il y en a un qui meurt se sont les urgentiste qui on plus de mal a s'en remettre pas nous..

-Vous buvez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:23

Karin sourit aux paroles de James. Chouette ? Karin ne le pensait pas du tout.

"Chouette ? Je trouve pas. Merci mais je ne suis pas seule. On est une équipe."

Karin quand elle parlait souvent avait des flashs, elle voyait l'équipe de medicopter. Mais revoyait aussi l'accident et souvent elle pleurait après ses flashs. Karin essaya de parler et de ne pas faire attention a ceux ci.

"un cappucino"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:26

Je la regarda me demandé chouette..Je secoua la tête,se n'était pas le même chouette que je pensé ,je la regarda et fit alors:

-enfin non pas chouette j'entendait par la que s'était un super metier même si on voyait beaucoup d'atrocité dedans..

Je lui souriat doucement et appella la serveuse lorsqu'elle me dit la boisson qu'elle prend..Je regarda la carte avant de relevé la tête vers la serveuse et de dire:

-Un cappuccino et une biére svp.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:33

Oui c'est clair... Au moins comme dans le métier de pompiers et de secouriste. Médecin urgentiste y comprit on se sent utile"

Karin avait encore ses flashs, heureusement il n'avait rien remarqué et heureusement. Karin sentait pourtant des larmes lui monter aux yeux. Elle l'entendit commandé. Elle le remercia. Puis se leva et dit

"Vous m'excusez j'ai besoin de me passer de l'eau sur le visage"

Mais elle ne dirait pas le comment du pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:36

Je la regarda et hocha la tête a se qu'elle me dit,c'est vrai que si on veut se rendre utile il n'y a rien de mieu que de rentré dans les urgences ou dans la medecine..

-Oui c'est vrai vous avez raison..

Je sourit a la serveuse avant de regardé à nouveau la jeune femme et de lui sourire..Ses yeux son bien brillant tout d'un coup,comme ci celle-ci aller fondre en larmes..Je ne posa pas de question c'est sans doute quelque chose qui ne me regarde pas..Je la vit se levé et hocha doucement la tête..

-D'accord pas de probléme allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:46

Karin est mal, elle se lève et cours vers les toilettes dames, tout d'un coup sa jambe ne répond plus. Enfin son pied elle s'écroule. Et pleure bruyamment. Pas de mal physiquement mais mentalement. Elle déteste voir ses flashs, et on lui a bien dit que pour qu'il s'en aille faudrait qu'elle ait voir un psy hors elle ne voulait pas. Elle n'arrivait pas non plus à faire son deuil car non seulement elle avait des problèmes mais elle avait perdu son enfant. Elle n'en voulait ni à l'équipe ni à personne à part à elle même. Elle resta dans les toilettes. James se demandant peut être ce qu'elle faisait. Car les minutes avançaient
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 16:54

Je regarda ma montre et apperçut que cela faisait dix minutes que Karine avait quitter la table..Je me leva donc et alla vers les toilettes pour femmes..Aprés une minutes d'hésitation je poussa la porte et aperçut Kerine au sol..Je m'avança vers elle assez vite et posa mes deux mains sur ses épaules..

-Hé ça va??Je peut faire quelque chose pour t'aidé??Qu'est se qu'il se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 17:08

Karin pleurait encore. Elle n'arrivait pas du tout à se calmer. Puis elle sentit deux mains sur ses épaules. Elle vit James ? Mais que faisait il ici ? C'était des toilettes femme pas homme. Il s'est trompé. Il parle. Comme paniquée Karin lui répond

"Non, non. Il y a rien a faire... Flash... pas partir, flash..."

Karin ne voulait pas en parler... Même si elle savait qu'elle le reverrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) EmptyDim 16 Mai - 17:12

Je regarda la jeune femme me dire que je pouvait rien faire pour elle,je n'aime pas voir les gens dans cet etat mais quand c'est une femme c'est encore pire..Je vit une autre femme entré dans les toilettes et me regardé bizzarement..Je regarda Karine et lui fit:

-Vous devriez allez voir un medecins pour vos flash..Si c'est ça qui vous rend dans cet etat c'est mieu d'aller ocnsulter que de resté ainsi vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv qui veut)   Un petit tour (pv qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Centre Commercial :: Magasin de vêtements-
Sauter vers: