Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voir papa [pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Millers

Ambre Millers


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

voir papa [pv Tom] Empty
MessageSujet: voir papa [pv Tom]   voir papa [pv Tom] EmptyDim 16 Mai - 21:40

Je n'arrives pas à dormir. Je sais pas pourquoi d'habitudes je dors facilement c'est peut être parce que tout à l'heure à la sortit de l'école on a voulut me piquer mon gouter et qu'on ma tapé parce que je n'ai pas voulut le donner. Seul grand frère le sais et je ne lui est pas dit qu'ils ont recommencer à le faire. je regarde le plafond. J'ai dans mon dos en plus coucher comme ça. Tout à l'heure en mettant mon pyjama j'ai vu qu'il y avait les gros bleus là où les grands ont tapé ils étaient de plus en plus grand. Je décide de me lever et d'aller dans la chambre de papa. Il dort. Maman n'est pas à la maison cette nuit elle travaille. Je monte sur son lit et je me couche sur le ventre je pose mes main sous ma tête et je le regardes dormir. Je l'appelle

"Papa... papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Millers

Tom Millers


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

voir papa [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: voir papa [pv Tom]   voir papa [pv Tom] EmptyLun 31 Mai - 8:45

Tom est dans sa chambre en train de dormir, il est fatigué par la journée de travail en tant que pompier où il n'arrivait pas arrêter de se défoncer comme un fou. Mais cette nuit il vient de faire un cauchemar et du coup il a du mal à se rendormir.

C'est alors qu'à ce moment, Ambre rentre dans sa chambre, et comme il ne dort pas très bien, il sent que sa petite fille est montée sur son lit et qu'elle l'appelle.

Tom ouvre les yeux malgré lui et lui dit "bonjour ma puce mais qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
voir papa [pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: Les Habitations :: La maison des Millers-
Sauter vers: