Sept à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez interpréter un des membres de la famille Camden ou inventer-vous un personnage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme on se retrouve (pv le pére Millers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Comme on se retrouve (pv le pére Millers) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve (pv le pére Millers)   Comme on se retrouve (pv le pére Millers) EmptyDim 16 Mai - 13:21

Voila encore une garde qui se termine ,il est dans les environ de six heures lorsque le commandant me demande de me rendre dans son bureau..Il tenait a me dire qu'une nouvelle recrue aller arrivé et que je serait chargé de lui faire visité la caserne et de l'aidé à se mettre dans l'ambiance des équipes..Faut toujours que ça tombe sur moi se genre de truc..Je sort du bureau et me dirige vers le lieu ou la nouvel recrue doit se trouvé..Il n'y a encore personne ,je m'installa alors sur un des toit des camions et attendit patiament que le petit nouveau arrive..J'était loin de me douté que le petit nouveau serait en faite mon pére.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Millers

Tom Millers


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Comme on se retrouve (pv le pére Millers) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv le pére Millers)   Comme on se retrouve (pv le pére Millers) EmptyLun 31 Mai - 8:38

Tom avait démissionné en tant que flic pour se rapprocher de sa famille, il avait donc suivi une solide formation pour être pompier professionnel car Tom était un homme d'action avant tout.

Après sa formation en tant que pompier et qu'il avait réussi avec brio car Tom était quelqu'un de très sportif, il avait été donc recruté dans une caserne.

Quelqu'un l'accueillerait pour lui faire visiter la caserne et à l'aider à se mettre dans l'ambiance des équipes, quoi que Tom n'avait pas vraiment besoin de cela car en tant que flics, il savait très bien travailler en équipe.

Et donc là Tom arrivait à la caserne et là sans se douter que ce serait son propre fils qui l'accueillerait et en voyant personne, Tom dit "Eh y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Millers
Admin
James Millers


Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Comme on se retrouve (pv le pére Millers) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv le pére Millers)   Comme on se retrouve (pv le pére Millers) EmptyMer 9 Juin - 9:51

Je resta bien installé sur le toit du camions soupirant de ne pas voir cet nouvel recrue arrivé..Lorsque j'entendit du bruit derriére moi je me tourna et aperçut mon pére..je ne savait pas se qu'il venait faire la et j'était loin de me douté qu'il était la pour la place de pompier..Je me mit alors debout sur le toit du camion et sauta pour atterir juste devant mon pére en disant:

-Je suis la!

Je le regarda un moment me demandant se qu'il foutai la,jamais il ne m'avait parlé de formation et encore moin qu'il s'était fait la male de son boulot..Je le regarda avec un leger sourire avant de dire!

-Que fait tu la??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Millers

Tom Millers


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2010

Comme on se retrouve (pv le pére Millers) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv le pére Millers)   Comme on se retrouve (pv le pére Millers) EmptyLun 21 Juin - 9:17

Tom fut surpris de voir son fils arrivé comme ça devant lui sans prévenir qu'il en sursautant "alors comme ça tu bosses ici dans cette caserne ?" dit Tom fier de son fils, d'ailleurs Tom avait toujours été très fier de son fils

Pour répondre à ta question, on t'a parlé d'une nouvelle recrue certainement, eh bien c'est moi... J'ai démissionné comme flic et je voulais me rapprocher de toi, pour cela que j'ai fait ça lui dit Tom sur un ton neutre car il attendait évidemment la réponse de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve (pv le pére Millers) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (pv le pére Millers)   Comme on se retrouve (pv le pére Millers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve (pv le pére Millers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Millers
» Tom Millers (terminé)
» James Millers (Co-Admin)
» Ou est-il passé? [James Millers ]
» Posts Vacants Famille Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept à la maison :: RPG sept à la maison :: La caserne des Pompiers-
Sauter vers: