"Oui je veux bien merci beaucoup"
Karin lui sourit. Karin respira longuement et commença son récit
"Vous avez surement entendu que je n'ai pas l'accent de chez vous. Je suis Allemande, j'ai quitté l'Allemagne à cause d'un accident lors d'une intervention. J'étais enceinte de 4 mois et je travaillais chez medicopter une caserne de secours médicalisée héliportée la bas, en revenant à la base, il y a eu un problème avec l'hélicoptère, il s'est crashé, je sais pas comment mais tout le monde a survécu... J'ai voulu voir comment allais mes collègue et malheureusement il a prit feu. Mon pied a été brulée, je ne sens plus rien d'ailleurs au pied droit. Mes collègues m'ont aidée comme j'ai pu.
Karin pleure, elle essaye de se calmer
"On a réussit à m'aider, mais le problème est que malgré l'aide de mes collègues j'ai perdu le bébé. Mon mari m'a détesté. Et quand j'ai pu retravailler il était hors de question que je remonte dans l'hélicoptère même s'il avait prit un autre modèle. J'ai décidé de quitter l'Allemagne après cela. Quand j'ai mes flash, je revois sans arrêt cela mais aussi les collègues et amis surtout. Je ne leur ai rien dit. Et ils m'en veulent surement"